hééééé hop ,encore un de réglé ……. au suivant !!!!!!!!!
et on oublie pas son masque !!!!!! (allez ça va se faire raymond .....faut dormir un peu hiiiiiiin ????)
le vosgien
Gilles65 a écrit :J'ai eu le fin mot de l'histoire
La moto est la dernière version du 1200 Bandit (soit 2006), donc avec le cadre qui sera celui de la 1250 (qui sortira en 2007), et a été attelée et homologuée side car en 2007.
Ca explique pourquoi une 1200 Bandit de 2007 "existe" en fait
On y va demain aprèm avec Ben (on va suivre une petite "check list", juste histoire de me rassurer) et je pense que je laisserai un p'tit chèque de caution pour dire qu'il est pour moi
Voila voila
J'ai eu un 1200 bandit 2006 en carbu avec les plastiques du 1250 . Le gros avantage c'est que tu modifies les carbus pour remettre tout comme les premiers 1200 bandit et tu as un moteur qui t'agrandis les bras
Pour info , peut être bientôt le side que j'ai en avatar a vendre : mon frère attend une réponse pour changer d'attelage
oui je l'avais vu a 23000euros . ça me semblais pas raisonnable mais a 19000 euros je trouve que c'est dans les prix du marché
je connais pas le système Dedome , je sais que ça bouffe du pneu a l'avant mais est ce que c'est sympa a piloter ...
Je le trouve plutôt réussi question gueule