Je recherche déjà une info : est ce que quelqu'un sais d’où provient le clignotant /feu de position avant ????

Merci et au plaisir de se revoirDom27 a écrit :Magnifique ce side-car Stéphane, bonne route à la famille !![]()
Dom
Bonjour, possesseur d'un "Dedome" je pense qu'il ne faut pas comparer avec d'autres chassis. Il suffit de regarder la photo du chassis pour s'en convaincre. Dans un gauche un peu brutal, nul n'est besoin de s'esquinter les bras comme le dit justement "Solexnihilo", le side s'enroule autour de la moto. PJ Dedome a conçu une triangulation simple et efficace qui agit un peu comme celle d'un skateboard, en s'écrasant la roue s'incline vers l'avant et participe au virage.douzcent a écrit :ces fourches/roues dedome m'intriguent
En mode ballade pas de soucis
En mode un peu arsouille je me pose la question
je n'ai jamais essayé de fourche traditionnelle ou dedome
je n'ai eu que balanciers ou comete
Donc sur une épingle à cheveux à gauche ,parfois l'arrière de la moto se met en glisse, le pneu du side s'écrase, et le gros pneu avant s'accroche avec ses petits bras musclés
Parfois il crie, il te déteste, il glissouille un peu et c'est déjà le moment de tout redresser et gaz
Je me demande comment ça se passe pour la roue avant avec un montage dédome sur un monstre de K1300 ?