Profite bien maintenant , mais oublie nous pas on en a eu pas mal qui donnent plus de nouvelles après l’acquisition mais c’est pas une obligation non plus mais quand même un petit peu
Je suis super contente pour toi et contente aussi de cette première bonne prise en main
Profite bien et n'oublie pas la vieille Huguette, continue à donner des news
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière
Je m'appelle Gilles, j'ai 43 ans, et suis motard depuis une petite dizaine d'années.
Je pense de plus en plus à acheter un side-car (et me séparer définitivement de ma voiture, par la même occasion).
L'idée a commencé à germer en réfléchissant à un moyen de rouler "comme à moto", tout en augmentant la capacité de chargement lors des périples et en limitant les risques de glissade sur le mouillé et/ou en hiver.
En me renseignant, j'ai fini par comprendre que le side est un engin particulier qui a ses propres règles... ça ne m'a pas fait changer d'avis (peut-être même au contraire) et je compte donc faire un stage d'apprentissage avant de franchir le pas.
Je viens par ici dans le but de trouver des infos et échanger sur tout ça, et le side en général.
Voilà voilà
A bientôt!
4 mois, tu dois avoir le reccord
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
4 mois ce n'est pas si long, imagine si tu avais attelé un side neuf, contact avec les les fournisseurs et prise de décision: 2 ou 3 mois, puis après 1 an d'attente avant de faire le premier km