http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/ ... rive-.html
radards ....
-
Alpenstrasse
Et voilà le mesta 1000/1200 avec wi-fi, la gendarmerie locale va en avoir un par chez moi dans les semaines qui viennent et "ils" ont pour consigne de le mettre en service "au moins" 4 heures par jour afin de l'amortir au plus vite et de faire ensuite "de l'argent"
Et je tiens ça de la bouche même d'un gendarme que j'ai croisé chez mon copain "Christian Moto" quand je suis allé lui préenter mes voeux.
Voici à quoi ressemble c'te nouvelle bête
http://www.toutsurlamoto.com/nouveauxradars.htm
Voici à quoi ressemble c'te nouvelle bête
http://www.toutsurlamoto.com/nouveauxradars.htm
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- ovpyplam
Les radars c'est chiant mais le pire c'est que de l'argent public enrichisse des boite privée .
Les copain d'un ministre fabrique les radars ,le copain de l'autre traite les pv et voili le buisnness;
"je t'echange un contrat de 500 radars contre un villa sur la côte "...." OK je signe !! "
comment ca je suis parrano...??
Les copain d'un ministre fabrique les radars ,le copain de l'autre traite les pv et voili le buisnness;
"je t'echange un contrat de 500 radars contre un villa sur la côte "...." OK je signe !! "
comment ca je suis parrano...??
Toute l'inteligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode ...
-
Invité
- ovpyplam
BA est tu sur de ce que tu dit ?
Je me suis souvent poser cette question, et je ne connait pas d'étude ou de chiffres ,qui mettent en parrallèle accident routier et du travail .
C'est vrai que si le boulot fait plus de mort que les routes ca me ferrais une bonne excuse pour rester coucher

Je me suis souvent poser cette question, et je ne connait pas d'étude ou de chiffres ,qui mettent en parrallèle accident routier et du travail .
C'est vrai que si le boulot fait plus de mort que les routes ca me ferrais une bonne excuse pour rester coucher
Toute l'inteligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode ...
-
Invité
Je suis sûr de ce que j'avance, tout comme le fait que le contrôle technique moto, c'est pour bientôt ... comme en Suisseovpyplam a écrit :BA est tu sur de ce que tu dit ?
C'est vrai que si le boulot fait plus de mort que les routes ca me ferrais une bonne excuse pour rester coucher![]()
![]()
Il y a même encore plus d'accidents dans les maisons ! Vous savez, le coup du manche de la casserole qui dépasse de la gazinière, et le petiot qui s'ébouillante, ou qui boit le produit bour déboucher les chiottes....B.A. a écrit :Je suis sûr de ce que j'avance, tout comme le fait que le contrôle technique moto, c'est pour bientôt ... comme en Suisseovpyplam a écrit :BA est tu sur de ce que tu dit ?
C'est vrai que si le boulot fait plus de mort que les routes ca me ferrais une bonne excuse pour rester coucher![]()
![]()
Gaffe, ils vont nous foutre des radars dans les cuisines, et des caméras dans les chiottes si ça continue
vévéboy a écrit :Il y a même encore plus d'accidents dans les maisons ! Vous savez, le coup du manche de la casserole qui dépasse de la gazinière, et le petiot qui s'ébouillante, ou qui boit le produit bour déboucher les chiottes....B.A. a écrit :Je suis sûr de ce que j'avance, tout comme le fait que le contrôle technique moto, c'est pour bientôt ... comme en Suisseovpyplam a écrit :BA est tu sur de ce que tu dit ?
![]()
Gaffe, ils vont nous foutre des radars dans les cuisines, et des caméras dans les chiottes si ça continue

merde moi qui mets du vin dans mes mets que j'adore faire
si on peut meme plus se bourrer chez soi
faut que je plante mes bonnes bouteilles de coteaux du Layon
Vive L'anjou
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
heureusement qu'il y a des roues motrices sur le Zeusspologold a écrit :merde , je me suis encore reveillé bourré !!!
sacré Polo
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- DD6
Ben...ils vont pas être déçusvévéboy a écrit :et des caméras dans les chiottes si ça continue
ok
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.