salut à vous ,
si j'en crois vos précieux conseils l'idée d'atteler miss CB faut oublier...
bon et à force de farfouiller j'ai trouvé un attelage tout fait qui m'émoustille sans avoir assez de ronds pour l'instant mais va falloir que j'trouve...
bref ce serait un 1200 bandit attelé à un axion...qu'en pensez vous?
un ou des conseils?
merci!
philouSP1 a écrit :salut à vous ,
si j'en crois vos précieux conseils l'idée d'atteler miss CB faut oublier...
bon et à force de farfouiller j'ai trouvé un attelage tout fait qui m'émoustille sans avoir assez de ronds pour l'instant mais va falloir que j'trouve...
bref ce serait un 1200 bandit attelé à un axion...qu'en pensez vous?
un ou des conseils?
merci!
si tu as des photos et le détail de cet attelage, tu peux nous les mettre?, on pourra t'aiguiller plus facilement
SsssssThoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
C'est tout simplement ça un 1200 Bandit/Axion
Un articulé pour continuer à pencher
Au moins 2 membres de ce forum, pour rouler avec ce genre d'engin, peuvent en parler ...
Il n'y a qu'à attendre qu'ils voient ce post
Perso, je n'ai essayé qu'en passager, et c'est riche en sensations
B.A. a écrit : C'est tout simplement ça un 1200 Bandit/Axion
Au moins 2 membres de ce forum, pour rouler avec ce genre d'engin, peuvent en parler ...
Ah moi aussi, j'ai testé la place du singe dans le side à Stéph,
Woaaaaaaaaaa, le pied...... et en plus il s'est amusé à mettre les gaz car il sait bien que Shoubie a pas peur... Le coquin
Par contre faut toujours regarder devant, car si on regarde en direction de la moto ou sur le coté droit, on vomit
et çà fait désordre de faire çà dans un side qui n'est pas le tien
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Woaaaaaaaaaa, le pied...... et en plus il s'est amusé à mettre les gaz car il sait bien que Shoubie a pas peur... Le coquin
arde enPar contre faut toujours regarder devant, car si on reg direction de la moto ou sur le coté droit, on vomit
arde enPar contre faut toujours regarder devant, car si on reg direction de la moto ou sur le coté droit, on vomit
tu devais être encore à jeun ce jour là
oui justement c'était le matin, au Chateau de St Amand en Puisaye, c'était peut etre le pétit dej ....
je vais me méfier maintenant de ceux qui servent le petit dej au rassemblement du SCCF
Merci B.A tu es une bible ,un puit intarrissable de sciences sidecaristes...
je n'avais pas encore de photos le vendeur doit m'en envoyer , j'avais passé au crible tout le web à la recherche d'une photo pour montrer à maman en vain...et toi en 2 clic tu m'sors une photo de tes archives...trop fort !
N'en j'tez plus
Il n'y a là rien d'extraordinaire, je suis juste un passionné qui a appris à rechercher et stocker grâce aux 6 années passées à m'occuper d'un mensuel sidecariste où je m'investissais sans doute plus qu'il n'aurait fallu, ce qui a provoqué "ma chute"
Mais je n'ai pas pour autant cessé mes investigations et c'est toujours un plaisir que de rendre service à tous ceux qui partagent cette passion indéfinissable du side-car, ce truc que beaucoup de motards ont du mal à comprendre jusqu'au jour où ils y gouttent