Je partais inititalement dur un 1300 hayabusa attelé RDS. discutions technique et commerciales, trouver une hayabusa (d'ailleur si vous etes intéressé, c'est le moment d'acheter, suzuk brade à 11 900, certains concessionaires descende à 11 000 pour une moto neuve!).
finalement on s'entends pas sur le prix (pas moyen d'avoir 80 euros de remise sur la découpe du siège pour passer les harnais!) Tant pis, j'irai faire mon panier ailleur.
entre temps j'ai trouvé une hayabusa d'occaz, 6000 bornes. Je mets mon cul dessus...c'est vraimetn pas pour moi les 4 cylindres (apres 15 ans de flat, la rupture est trop grande).
De plus, pas convaincu par le coup des fournales, de la roue directrice la finition, l'accessibilité du panier. Et puis 180 bourrins, pour des drôles de 3 et 1 ans, pas raisonable.
Merci à Jean Paul et Pasco de leurs conseils.
Donc retour au point de départ. Entre temps je reçois les tarif de producside, dernière page, dernière ligne: guzzi suivant type mine, nous consulter, coup de fil, V11 lemans OK...voilà le bon plan.
Reste donc à trouver la moto et choisir le panier.
La moto c'est pratiquement plié (dur à vendre les guzz, plus facile à acheter
Merci egalement à Raoul pour ces expériences.
J'espere aussi que l'italienne ne me feras pas trop de misères. Je me dis pour me rassurer que au moins celle là j'arriverais à la réparer, que la suzuki
voilà, suite au prochain episode, a prioris je cherche la belle début Février.
Les photos suivront
au fait, c'est une V11 lemans de 2003, mistral et X