Pour ne pas trop valoriser mes compétence je dois avouer à vous très cher membres....

que les annonces actuelles ne sont qu'une vulgaire copie d'un script PHP que j'ai réussi à pomper

(c'était tout de même proposé par son créateur) et mis au gout du jour pour le SCCF.
De là à l'améliorer et l'optimiser y'a du chemin à faire et moi pas ni connaitre plus que ça. (facile qui dit Fab pour lui peut être mais pas pour tous. Comprend pas ce charabia informatique moi) Nous attendons donc avec impatience avec plaisir. Merci d'avance à toi.
Je suis déjà bien fier d'avoir su bidouiller ce modèle et mis en ligne à l'aide d'une gentille stagiaire à l'époque ou je bossait sur Toulouse...
Faudrait quand même pas me demander la lune hein ! Déjà que je me demande encore comment j'avais fait
Le principal étant de dégager du temps pour faire évoluer et faire vivre le site

ce que j'avais réussis à faire...
Par contre si la critique ne vèxe pas le webmaster en poste actuellement, je me permettrais de dire que je trouve que le site végète dans sa globalité, même s'il faut reconnaître que le diaporama des fabricants à explosé de part sa qualité et quantité. De même toutes mes féloche pour ce superbe forum.
La critique est facile certe, j'en sais quelque chose, mais si elle est constructive ce ne peut être que positif (à mon avis, car c'est comme ça que ce site en est là)
Je trouve que cela manque de vie, de nouveauté, mais je sais bien le taf que ça demande (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai laisser ma place il y a déjà trois ans.... hé oui !)
Le Forum permet à ce petit groupe fort sympathique de dialoguer en "presque" directe (et oui j'arrive pas à me loguer au CHAT - balaise tout de même pour un gars qui se dit avoir mis en route le site du S.C.C.F.

), et certains de passage pour aborder ce merveilleux monde qu'est celui du side et de son ambiance, mais le lien premier est tout de même le site qui donne ensuite le lien au forum etc.....
Je pense que changer quelques couleurs de temps à autre, mettres des infos du Forum pour attirer du public et les rallier à notre force et façon de vivre n'en serait que plus judicieux.
Il en résulterait dans le meilleurs des cas, à plus de poids dans des discution ou décisions nous concernant, auprès des pouvoirs publics, des fabricants, des accessoiristes..... On peut envisager beaucoup de choses.
Bon je sais que je vous bourre le moux, et que c'est facile alors qu'aujourd'hui je ne donne plus du tout de coup de main, mais un peut comme B.A., j'ai des priorités familiales, des arrières goût amères, et j'ai donner pas mal de ma personne pour laisser la relève prendre la suite, en jettant quelques idées dans le pannier
C'était ma pensée positive du soir......
Vévéboy