http://www.equipmoto.fr/accessoires_Side_car/
Tuning Zeus !
-
Alpenstrasse
et les sacs poubelles j'en ai usé pour mettre sur ma moto lors de mes nombreuses concentres et sorties circuits et départ en vacances, ainsi que dans mon side puisque je roule sans capoteraoul a écrit :Y s'mouchent pô du pied avec les tarifs hein, y a bien "l'sac étanche" à 8 euros et quelques mais bon, un sac poubelle c'est moins cher
![]()
![]()
et oui sport tout çà...
bon maintenant avec la ST2, j'ai le luxe des valises Ducati
D'ailleurs, je vends mon side pour un side moins sport ....
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
c'est qu'en Franche Comté, ils sont lestes les Guignolsvévéboy a écrit :J'connaissait pas encor cette expressionraoul a écrit :Y s'mouchent pô du pied avec les tarifs hein, y a bien "l'sac étanche" à 8 euros et quelques mais bon, un sac poubelle c'est moins cher
![]()
![]()
![]()
En effet pas facile avez le pied![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Invité
- laurent 14
-
Invité
T'inquietes pas, je crois que le Modo a compris ce que je voulais direB.A. a écrit :On ne dit pas ZeusMan mais Zeussiste car il y a aussi des women dans le lot
Puis ce n'est pas de l'humour, c'est de l'info
et une ZeusWoman, biensur
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Invité