Hello tout le monde!
Je dois changer le cabochon de cligno avant du side.
C'est d'origine Estafette Renault et un site anglais en propose des remanufacturés :
https://vehicules-anciens.fr/en/shop/fr ... -estafette
The question is: clignotant droit ou gauche??
Qui a un avis?
Merci!!
Clignotant Jewell
Clignotant Jewell
Where there's will there's a way
Re: Clignotant Jewell
Tu as la dénomination sur chaque article, ca te dis si c'est Gauche ou Droit. je vois pas où est le soucis là 
sur l'estafette, la partie orange du cabochon est en haut
donc à priori ton modèle est un côté droit si je regarde la photo de ton attelage
donc à priori ton modèle est un côté droit si je regarde la photo de ton attelage
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
-
zizou43
Bonjour, sur le mien l'orange est en haut donc c'est un droit
Chalut!
Clignotant droit reçu hier, 72h après commande et c'est un bel article à 29,90 euros TTC.
Bien content d'avoir trouvé ça rapidement. Pour les proprios de Jewell, on trouve aussi le cabochon de feu arrière.
Si ça peut servir :
vehicules-anciens.fr
En fait le site est écrit dans la langue de Shakespeare, mais c'est bien français..
Pas moyen de mettre une photo : "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint". Koikispass???
Clignotant droit reçu hier, 72h après commande et c'est un bel article à 29,90 euros TTC.
Bien content d'avoir trouvé ça rapidement. Pour les proprios de Jewell, on trouve aussi le cabochon de feu arrière.
Si ça peut servir :
vehicules-anciens.fr
En fait le site est écrit dans la langue de Shakespeare, mais c'est bien français..
Pas moyen de mettre une photo : "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint". Koikispass???
Where there's will there's a way