Forza Italia..... meme jusqu'au string depuis le vigeant
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
shoubie a écrit :meme jusqu'au string depuis le vigeant
C'est pas vrai …
Tu as pris un string DCF, la classe …
c'est pas moi qui l'ai acheté
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
DD6 a écrit :Le lettrage "Forum" serait reproductible sur le t-shirt ou soucis techniques ou complications à éviter?
Nan pas de soucis techniques, c'est uniquement une histoire d'encombrement …
C'est à dire que pour gagner suffisament d'espace dans le dos, et pour ainsi éviter que le dessin soit trop petit, je l'ai décalé pour rester proportionnel …
Tiens au fait, logo du forum sera devant ou derrière sur le t-shirt?
Logo devant et citation derrière? Inversement?
un de mes fournisseurs est l'un des plus gros faiseurs du milieu: il fait les fringues de la roadster et french cup, de lagaff, etc.... on peut lui poser la question directement...faudra me mettre en relation avec le gars de la coop
rillou a écrit :faudra me mettre en relation avec le gars de la coop
le gars de la coop s'appelle Pascal 14 et il va pas aimé qu'on l'appelle le gars
et Pascal, tu es où, on a plus de nouvelles de toi
qu'est-ce que t'en penses ? pas mal d'avis favorables pour les tee-shirt
Le bon côté d'la chose, c'est que Pascal na rien à voir avec ce projet …
>>> ha ? je ne comprend pas ?, tu parles bien de Pascal 14 ?
Il n'a rien avoir avec ces tee-shirts
>>> je t'appelle ce week-end, on en reparlera , disons quand j'aurai 5 mms , promis là je ne t'oublierai pas …
shoubie a écrit :
et Pascal, tu es où, on a plus de nouvelles de toi
qu'est-ce que t'en penses ? pas mal d'avis favorables pour les tee-shirt
Toujours vivant, je viens régulièrement sur le forum
pour le tee shirt, plusieurs personnes devaient s'en occuper alors je ne connais pas la décision finale ????
C'est bientot l'AG, alors si on relançait l'idée du Tee shirt Forum afin de la sousmettre au bureau ?
avec ce magnifique Logo, on serait beau
dis PCN, puisque les nouveaux n'étaient pas encore là au moment du sondage, on pourrait peut etre le réouvrir afin qu'ils mettent leurs votes ?
çà pourrait nous aider pour justifier la demande lors de l'AG pour ceux qui ne viennent pas sur le forum
et puis on pourrait en reparler à notre Desmodromike (dans ses temps libres biensur), lui qui avait eu une bonne idée pour la fabrication si cela peut etre moins onéreuse que celle déjà utilisée par Pascal 14 )
Donc à voir.....