vous en pensez quoi des Royal Enfield ? Jean Burdet en a emmené pas mal au bout du monde,
et son modèle hymalayan / yeti ?

Merci Chriss de mettre en valeurs mes efforts pour divertir le 3 ème age en ces périodes troublées ou l'isolement coûte à beaucoup en terme psychologiqueChris12 a écrit :Solex atteint par le variant indien ?![]()
Apparemment, pas beaucoup d'autres contaminés![]()
Je voudrais rendre hommage à l'ami Solex pour sa ténacité et ses efforts pour insuffler un peu de vie à ce forum : après ses longues quêtes de side-cars, voici ses demandes d'avis sur un 1000 GTS, un quad (!), une remorque, un utilitaire, un side camping-car, un tour d'Europe, un tour de France, j'en oublie sans doute...
Alors, Solex, what else ?

Chriss ? Et pourquoi pas Chrissssssssssssss, tant que tu y es ?!? En tous cas, merci pour le divertissementsolexnihilo a écrit :Merci Chriss de mettre en valeurs mes efforts pour divertir le 3 ème age
Manque pas une image, là ?solexnihilo a écrit :What else disais-tu ?
et bien ce matin je suis allé essayer ça :
Image
et ça :
Euh... Encore trop jeune pour çasolexnihilo a écrit :sinon, tu aimes les camping-cars ?
J'y penserai lors de ma prochaine sortie, mais là, j'ai la tête sous l'eau avec du taf sur toutes mes motos, sans compter le reste. Alors, amuse-toi bien à aménager ton camion et profite tant que tu es en activité, parce qu'après, t'as plus le temps de riensolexnihilo a écrit :c'est quand que tu nous refais le jeu du c'est quoi ou ? tu mollis là ...

Désolé, je suis juste aller bosser avec le side aujourd'hui.Chris12 a écrit :je suppose que tout le monde est parti se promener et qu'on aura plein de compte-rendus de balades avec photos lundi.