Comme c'est la coutume sur les forums (et chez les personnes de bonne famille) je me présente, afin de me faire introduire (celle là c'est cadeau
Bidule 38 printemps et toutes mes (vraies) dents.
Je roule depuis quelques années en voxan, enfin je roulais car je viens au side car grace (ou à cause) de ma paire de ... jumeaux. Ils ont 5 ans passé et je ne roule presque plus (laissez moi penser que je roule encore un peu) car l'école étant obligatoire il faut les y emmener ou les récupérer, et ça tous les jours de la semaine !! (J'étais pas prévenu de ça....)
Coté side car j'ai passé pas mal de temps dans des paniers routier (merci tonton) et j'ai même eu l'occasion de faire un baptème d'une demi journée dans un joli (terrifiant/démoniaque/jouissif) voxan attelé choda qui fait du rallye. De ce coté là je suis bien mordu et je m'étais juré que quand je serai grand (vieux) je me laisserai bien tenté par un guidon...
Donc me voilà, pas vieux hein mais décidé à reprendre un guidon et donc à trouver un petit side car me permettant de partager des chouettes moments en famille et d'aller au taf quotidiennement avec un peu plus de plaisir qu'en mazout.
j'ai commencé à regarder les occasions en cherchant un gros roadster attelé à un choda ou un DJ (mais noooon chérie c'est carrément adapté à un débutant et à des enfants.....) et tout ça pour 1500€..., j'ai pleuré..., puis ri puis je me suis résigné
Du coup je regarde plus des machines avec un side confortable pour deux nains et suffisament fiable pour pas sortir à mon chef le coup de la panne comme excuse de retard au taf....genre side bike et tout ça pour un budget de 5-6000€ voir en dessous hein histoire de pas avoir trop la soupe à la grimace à la maison (bah oui je veux pas la vendre ma vox....)
Ah oui et si certains sont du coté de la Rochelle ou de la Vendée je cherche un side car (et son pilote bien sur) qui serait d'accord pour faire faire un petit essai à mes enfants, histoire de voir s'ils accrochent ou pas
Je crois que j'ai tout dit!!

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."