shoubie a écrit :
et Pascal, tu es où, on a plus de nouvelles de toi
Toujours là ma petite Shoubie
Yeahhhh
Petite, petite.... attention, moi pas petite
je viens sur le forum tous les jours et je lis ce qui est posté
Super Grand Laurent Bizouilles l'ami
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
shoubie a écrit :dis PCN, puisque les nouveaux n'étaient pas encore là au moment du sondage, on pourrait peut etre le réouvrir afin qu'ils mettent leurs votes ?
...
Normalement c'est pas fermé, les nouveaux doivent pouvoir voter
shoubie a écrit :dis PCN, puisque les nouveaux n'étaient pas encore là au moment du sondage, on pourrait peut etre le réouvrir afin qu'ils mettent leurs votes ?
...
Normalement c'est pas fermé, les nouveaux doivent pouvoir voter
Pascal
oui justement avant de t'en parler Pascal, j'avais bien regardé et je n'ai pas vu la possibilité de le faire ce sondage
Donc si tu peux nous éclairer
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
de retour apres plus d'un mois depanne je serai dacord pour un tee-shirt mais pour le sondage j'ai pas trouve ou c'est
j'en profite pour souhaiter àtoutes et à tousune bonne annee avec une super sante et pleine de belles sorties
daeye a écrit :de retour apres plus d'un mois depanne je serai dacord pour un tee-shirt mais pour le sondage j'ai pas trouve ou c'est
j'en profite pour souhaiter àtoutes et à tousune bonne annee avec une super sante et pleine de belles sorties
bonne année et bonne santé à toi aussi Daeye
daeye a écrit :de retour apres plus d'un mois depanne je serai dacord pour un tee-shirt mais pour le sondage j'ai pas trouve ou c'est
Bonne et heureuse année aussi, plein de bonnes choses
jo a écrit :bref ça nous dis pas ou ont en es avec le tee shirt ???????
Patience Petit Scarabé Jo, on a le temps l'AG est le 24/02...
et justement si vous avez des idées à soumettre lors de cette AG, faites passer..... c'est toujours bon afin qu'une assoc comme le SCCF perdure !!
et il faut trouver du temps dans sa vie aussi pour être dispo pour les autres
Le bénévolat c'est çà !!! mais çà demande bcp aussi !!!!
Bisouilles
Sssssssssthoubie
gilles_ingrid a écrit :Salut Shoubie !
Je pense qu'il y a erreur, l'AG est indiquée le 24/03 (en mars et non comme tu le signale le 24/2)
Gilles
oups merci Gilles bien, je vais changer la date sur mon calendrier
mefiez vous des calendriers C..... AG....., ils font avancer le temps....
et le temps est compté dans la vie.....
surtout depuis que je suis une MODOE
merveilleuse Vie
pour le sondage du Tee-shirt, je ne vois toujours pas l'accès
c'est normal
çà serait cool de le relancer
vous en pensez quoi les loulous ??