Quelques photos pour vous montrer mon tout nouveau et tout premier side car!!
Enfin tout nouveau pour moi sinon il à quand même 29ans

Salut eltarmo merci de ton commentaire, 29 vues et t'es le premier à me dire que ça fonctionne paseltarmo a écrit :Salut Bidule,
Tes photos n'apparaissent pas...
Bah, on attendait que tu fasses le nécessaire : t'imagines : 29 messages pour te dire qu'on voit pas tes photosBidulenVox a écrit :29 vues et t'es le premier à me dire que ça fonctionne pas
touchéChris12 a écrit :Bah, on attendait que tu fasses le nécessaire : t'imagines : 29 messages pour te dire qu'on voit pas tes photosBidulenVox a écrit :29 vues et t'es le premier à me dire que ça fonctionne pas
Hello!Kev a écrit :Holà !
29 ans peut-être mais il présente encore très bien !
Les Fournales à l'avant... Je pense qu'il y a mieux en terme de tenue de route, plages de réglages et confort.
Amuse-toi bien avec !![]()
Kev.

Bonjour Gilles, Pourquoi dis tu ça? Ton Bandit/Jocker me plaisait vraiment mais je n'avais pas le budget pour, le Béringer est plus vieux, plus kilométré, mais il rentrait "presque" dans le budget. Je l'ai payé 7000 pour un ensemble de 92 avec 69000km au compteur. De ce que j'ai trouvé c'est le prix "plancher" pour un béringer. A ce prix j'ai de l'entretien courant à faire (vidange), un pare-brise à changer, celui monté actuellement est en fin de vie et deux silentblocs bien fatigués.Gilles65 a écrit :Sacré engin![]()
Effectivement, le Bandit/Joker faisait pas le poids