Il me faudrait un side facile de prise en mains et aussi facile à la revente...
OUI mais le quelle????
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
@+ bibizeus
Salut BIBIZEUSBIBIZEUS a écrit :Salut à tous, je voudrais me mettre au side mais sans aller trop vite...
Il me faudrait un side facile de prise en mains et aussi facile à la revente...
OUI mais le quelle????
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
@+ bibizeus![]()
![]()
![]()
![]()
Bin justement, y c'est trompé d'adresse, c'est pô un side-car qu'il chercheshoubie a écrit : Avec un speudo comme cela, j'imagine que tu as déjà une idée de ce que tu veux![]()
arretes Raoul tu vas le faire fuirraoul a écrit :Bin justement, y c'est trompé d'adresse, c'est pô un side-car qu'il chercheshoubie a écrit : Avec un speudo comme cela, j'imagine que tu as déjà une idée de ce que tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
Bienviendru Bibi![]()
biensur qu'on sera fier d'avoir un nouveau side-cariste sur nos routes...BIBIZEUS a écrit :Tout d'abord merci pour toutes vos réponses , je dis bien toutes car la bave de certains crapots n'atteint pas la noire colombe que je suis, mais j'adore le franc parlé de certaines personnes à ma question pourtant simple.
Mais peut-être un jour vous serez fier de me voir à vos côtés.
Et là ?????
mais comme c'est bon que se prendre pour des Casse-cou ou Casse-piedpasco a écrit :acheter un side caril en as qui on de sacré idées un.il faut vouloir mettre ces sous dans n'importe quoi.
un truc qui est meme pas asymetrique .chez pas qui a inventé ce truc .mais pas trop fute fute celui la