joglu00 a écrit :t'as négocié une bonne augmentation ?
Bonne chance et bravo
on ne demande pas de salaire au SCCF
Le Salaire de l'amitié n'a pas de prix, et j'ai regardé le DVD qui a été fait sur le rassemblement du SCCF à Hesdigneul, avec les larmes au coin de l'oeil, je vous assure que cette grande famille est géniale, et c'est 8 jours de bonheur toutes les années
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
surtout que sous les 50 cm de neige, je ne vois plus les miennes pousser
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Hervé a écrit :Super shoubie, bon de toute façon une femme au gouvernement ça peut pas aller bien loin!!!! Mais sur l'forum, c'est bien plus rigolo!
Bon courage shoubie et grosses bises,faut savoir ce placer, dès fois que...
merci Herve de ton agréable attention
Bizouilles l'ami !
bon voilà j'ai remercié tout le monde et maintenant je vais faire mon boulot de MODOE
Salut Shoubie,
Toutes mes féloches à toi …
En tout cas tu seras certainement plus présente que moi ces derniers temps sur le forum, et c'est tant mieux …
Gros bisous à toi …
desmodroMIKE a écrit :Salut Shoubie,
Toutes mes féloches à toi …
En tout cas tu seras certainement plus présente que moi ces derniers temps sur le forum, et c'est tant mieux …
Gros bisous à toi …
Merci à toi mon ami Mikou
tu peux me faire livrer des orties, car je pense que je vais m'en servir pour ceux qui ne veulent pas se présenter
Bisous à toi et à toute ta famille
tu nous manques tu sais
shoubie a écrit :tu peux me faire livrer des orties, car je pense que je vais m'en servir pour ceux qui ne veulent pas se présenter
Ouais n'hésite pas. De la discipline non de d'zeus …
Bisous à toi et à toute ta famille
Je n'y manquerai pas, merci à toi c'est sympa…
tu nous manques tu sais
Vous aussi, mais malheureusement je n'ai plus le temps à moi …
Mais bon, je suis content que le forum se porte toujours aussi bien, et ce, surtout avec le grand nombre de personne de "haute qualité" (ils se reconnaîtrons" …
avec la tchatche que t'as....on va pas s'ennuyer.........
Merci Yam side
çà fait plaisir ton message, car Shoubie est bloquée dans sa campagne par la neige gelée, et impossible de sortir et d'avoir du sel par la commune...ras le bol de la Loire......
Veux revenir en Anjou
Et elle va faire tout pour que cela se fasse au plus vite
tu sais ma Tchatche m'a fait défaut aussi, mais ma bonne humeur est toujours là pour les amis sympathoches
michelside78 a écrit :Salut,bravo Shoubie pour ta promo,et merci de donner de ton temps libre pour animé le forum,
et merci a tout les MODOS
Salut Michel
PS:j'ai du sel au boulot,mais bon t'habite un peu loin
merci Michel
mais je vais revenir en Anjou donc plus trop besoin de sel
bisous
a parcourir le le forum de temps à autres on a des surprises
de koi SHOUBIE devient modo c'est n'importrnawak . à chaque fois que j'ai l'occasion de la rencontrer elle a toujours la tête dans le C.. et c'est à elle que vous faite confiance pour modérer le forum mais ou va-ton.
SHOUBIE si tu fais correctement ton boulot ce message doit être censurer