yamside a écrit : salut les amis ...help!!!!!!
je dois aller voir 2 650 svs suzuki année 2000. samedi, pour mon fils.
ça sera son début en moto solo pour l'instant, parce que du side il en à fait déja dans le ventre de sa mère

j'ai voulu qu'il passes au side directement, mais les jeunes......enfin faut bien qui s'amuse
et puis y'a papa pour emmener son chien et sa fiancée dans le panier qui m'a dit

....et bin..voyons....pas toujours le même qui éteint la lumiére....
ils ont 27.000kms. tous les 2.
y'en a 1 d'origine
l'autre avec un yosh. ras de roue, dessous de selle....etc...même prix, que je vais essayer de négocier
si vous pouviez m'aider: que dois-je vérifier en particuliers sur ces modèles....etc. je sais qu'il faut que la révision des 24.000kms. soit faites...c'est tout...
merci d'avance....alain. (ce n'est pas un side, mais je me permets, de passer par le forum, faut bien les aider nos gamins....je le travailles au corps pour qu'il passes ensuite au side.)
x
ha ça c'est trop, j'ai eu la mème avant mon 600 SS qui est à vendre d'ailleurs, un modèle 2001, rouge... pour une 1ère moto c'est bien mais quand on est habituée au dosage du freinage Brembo, moi son freinage j'ai pas du tout aimé, et quand on est grande comme moi, le problème c'est que les repose pieds sont bcp trop haut, et on est en appui continuel sur les guidons, doc conduite fatiguante.
reproches aussi remarqué par un ami qui avait la mème, que je dépassait d'une tete.
moi sur mon 600SS J'ai fait des milliers de kms sans fatigue !!! comme ma montée et mon retout d'hesdigneul cet été
et la place du passager est à exclure, vu la position et le poids en plus pour la conduite du pilote !!!
sinon, c'est un vrai vélo !! meme trop par rapport à son poids....
donc méfiance c'est un piège à radars.
moi je conseillerai plus un SVN pour tout ce que je viens de dire.
d'ailleurs j'ai une amie de haute savoie qui l'a en svn, elle est en très satisfait !!

bordel 10 mms pour écrire çà d'une seule main
si tu veux d'autres infos, ok par msn !!!