Ca fait un moment que j'ai pas ouvert de nouveau sujet, et la je crois qu'il est temps !
La raison principale de mon absence c'est que je me suis pété le crane, rupture d'anévrisme, hémorragie cérébrale suivi de trois semaines de comas et une demie douzaines d'interventions sur mon cerveau.
Normalement je ne devrais plus etre la, mais les étoiles se sont parfaitement alignées et j'ai eu une prise en charge immédiate. Depuis j'ai réappris a parler, a marcher, a manger, a écrire, a refaire de la moto et le week end dernier j'ai même ressorti le sidecar !
Evidement je ne suis plus a 100%, j'ai une partie du cerveau qui a cramé, mais l'envie de bricoler est tjs présente, meme si je mets 4 fois plus de temps a faire les choses je ne lache pas le morceau. J'ai donc repris les sculpture et la mécanique, et c'est ce dernier point qui nous intéresse...
Voila, j'ai racheté un side, un petit side qui rentre dans mon camion avec une mécanique simple puisque l'ensemble est propulsé par un moteur de 2cv, une boite de BMW serie 2, un chassis sur une base de serie 2 également et des morceaux de 2cv.
J'ai tout a refaire, j'ai donc commencé par le moteur, avec 2 moteurs HS j'en remonte un qui fonctionnera, j'envisage d'installer un compresseur de suralimentation, je devrais avoir un gain de 30% sur le papier, ce qui ferait 40 chevaux au final. A vrai dire c'est plus pour le plaisir de faire ce montage que pour le gain final.
Je suis a la recherche de pieces, notamment pour l'embrayage, donc si l'un d'entre vous a des morceaux qui traine, qu'il se fasse connaitre !

Le moteur

l'épave

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."