mieux que la crème anti ride

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Jeffbijou

mieux que la crème anti ride

Message par Jeffbijou »

Hello , 70 ans je me fais le cadeau d'un Changjiang Siberian ,vu la moyenne d'âge des sidecaristes je me dis que c'est pour commencer une cure de jouvence ,un réapprentissage de la conduite , des sensations ,qui nous ramènent aux caisses à savon de notre enfance, le parfait mélange entre l'esprit rebelle et un confort relatif !!! je ne vieillis pas je me stabilise , que le chiffre 3 nous porte vers notre nouvelle jeunesse.
k_racter

Re: mieux que la crème anti ride

Message par k_racter »

je te souhaite une bonne cure de jouvence alors :lol:
J'ai un ChangJiang moi aussi mais un vieux modèle (1963) ainsi qu'un side recent ... soit prudent car les modeles "grandes roues" ne sont pas forcement les plus facile pour commencer le monde des 3 roues .
Bienvenu sur le forum et au plaisir
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Py21

Message par Py21 »

Hello,
Bonjour et bienvenue. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et tu vas t'apercevoir de tout le temps que tu as perdu :D.
J'ai presque 70 ans aussi, mais moi j'ai commencé le side il y a plus de 40 ans, tu vas avoir du mal à me rattraper. :mrgreen:
A+
Py
Toutatis

Message par Toutatis »

Bienvenue à toi noble aveyronnais, je n'ai pas de Chang Yang mais roule régulièrement avec un collègue qui roule avec ça et qui en est très content !
Peut être à une croisure, j'ai une fille pas très loin de Decaz (juste derrière l'aéroport de de Rodez) et y monte régulièrement pour voir petits et grands et aussi pour les réunion de la FFMC 12 dont je fait parti.
Voilà bonne route avec ton tripatte ...
yannick58

Message par yannick58 »

Salut et bienvenue ! :wink:
Grumpy

Message par Grumpy »

Bienvenu à toi :D
Nous avons au moins deux points communs : nouveaux sur le forum et attirés par le Sibérian :twisted:
Toi tu l'a déjà et moi pas encore mais ce ne saurait tarder j'ai RDV semaine pro chez le concessionnaire.
Merci de ton retex sur ce Siberian j'ai créé un post ad hoc dans "Discution ouverte" je serais heureux de t'y lire.
Grumpy
pcn

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Répondre