Salut la foule !
Bon, ben clairement j'ai pas fait grand chose, enfin si, ca depends comment on prend le problème , je pourrais tres bien l'écrire avec "S"...
Dans ma tenacité j'ai sablé qqs pieces, puis la il y a qqs jours j'ai decidé de m'y remettre. J'ai commencé a couper tout ce qui n'allait pas, autant vous dire qu'il n'y avait plus grand chose de récupérable, du coup la j'ai pris la décision de faire un aller/retour a la déchet'.
J'ai gardé le cadre déjà bien modifié, j'ai nettoyé tout ce qui y était rapporté... la fourche aussi a mal, c'est tout pourri... Direction déchet' au prochain voyage.
Mais voila, maintenant que j'ai annoncé un truc, ben la il faut que je m'y tienne.
J'ai emprunté des tréteaux que j'ai fabriqué il y a qqs années pour un an ou deux, j'ai dégoté un cadre de r100 rt BMW et je réfléchi pas mal avant de me lancer. J'ai pas envie de faire trois fois les choses, je sens que la réflexion est moins fluides.
Je dois rallonger le cadre et remplacer la poutre par un cadre périmétrique. C'est super mal foutu pour venir se souder sur la colonne.
Faire une bidouille parce que j'ai pas de pont de R100, le mien c'est un R69S, le bras oscillant que j'ai n'est pas assez large dans ce cadre...
En plus j'y connais que dalle en BMW, je suis plutôt séduit par les asiatiques quand il s'agit de moto...
Trouver un T de fourche...
Fabriquer une fourche... quel moyeu ? des moyeux de remorque (pas cher)? Je dois continuer mes recherches de ce coté ci.
Enfin voila, il va falloir valoriser cet achat autrement, même si j'ai acheté une grosse merde j'aime bien l'idée du moteur de deuche.

Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...