Selon que vous serez puissant ou misérable ......

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

riderbilly

Message par riderbilly »

pasco a écrit : la bonne vieille guerre japonaises.italiennes

t'en aurais pas oublié :evil:
pasco

Message par pasco »

excuse.je voulais dire japonnaises .européennes.les vrais motos contre les autres.
Invité

Message par Invité »

:lol: Et maintenant, on voit pointer la nouvelle guéguerre japon/production asiatique en général (Corée, Taïwan, Chine ....). C'est marrant les japonais sont amenés à subir exactement ce q"ils ont fait subir aux productions européennes à une époque au moment même où justement cette production européenne commence un peu à relever la tête :!:
Tout ceci sachant que l'électronique omniprésente sort quasiment des mêmes fournisseurs ...
On est donc arrivés à la mondialisation version "motorbike" et c'est plus le "coup de crayon" qui fait la différence.
La preuve, ma HONDA a une plaque "made in Italie" :wink: C'est pour ça que dans le garage, je ne constate aucune bagarre avec la GUZZI et que les deux respectent la BM pour son grand âge et son expérience :lol: :lol: :lol:
Seule la RG Gamma les nargue de temps en temps :wink:
shoubie

Message par shoubie »

riderbilly a écrit :
pasco a écrit : la bonne vieille guerre japonaises.italiennes

t'en aurais pas oublié :evil:
Image

ben t'énerves pas comme çà Ridderbilly :P

tu vas péter une durite :lol: et c'est pratique pour rouler :wink:
Modifié en dernier par shoubie le lun. 29 janv. 2007 20:59, modifié 1 fois.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
meg@gts49

Message par meg@gts49 »

shoubie a écrit :Ben merde alors, meme les anciens ils s'y mettent à jouer la mienne est mieux que la tienne TRA lalalalalala !!!

Vous allez vous calmer sinon c'est la fessée aux orties :lol: :lol: :lol: :lol:

Non d'une Pipe :lol: :lol: d'échappement :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais Teddy, l'ame d'une moto est celle qu'on lui donne :wink:

Je crois qu'on s'est compris toi l'ami au combien intelligent :wink:

bisouilles à toi et au Meg qui adorent jouer :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Bon Fin mars, je vais sans doute faire un passage en Anjou, alors dis dis Meg, je pourrais faire le singe dans ton Zoli Side :P :P :P voir si il a les Watts :lol: :lol: :lol: :lol:

et j'en profite Teddy, tu y montes à l'AG ?

Re bisouilles pleins de tendresse pour vous apaiser mes amis, et vi c'est çà aussi la Douceur Angevine :wink:
bin si c'est pour aller à l'AG moi j'y serais certainement avec le Buell s'il n'est pas vendu :wink:
Sinon(en fonction du calendrier PSC)y'a pas de problèmes pour faire le sds :wink:
@+ meg@gts49
shoubie

Message par shoubie »

meg@gts49 a écrit :
shoubie a écrit :Ben merde alors, meme les anciens ils s'y mettent à jouer la mienne est mieux que la tienne TRA lalalalalala !!!

Bon Fin mars, je vais sans doute faire un passage en Anjou, alors dis dis Meg, je pourrais faire le singe dans ton Zoli Side :P :P :P voir si il a les Watts :lol: :lol: :lol: :lol:

Re bisouilles pleins de tendresse pour vous apaiser mes amis, et vi c'est çà aussi la Douceur Angevine :wink:
bin si c'est pour aller à l'AG moi j'y serais certainement avec le Buell s'il n'est pas vendu :wink:
Sinon(en fonction du calendrier PSC)y'a pas de problèmes pour faire le sds :wink:
non non je dois descendre pour aller voir un ami angevin qui joue dans une pièce de théatre !!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
meg@gts49

Message par meg@gts49 »

shoubie a écrit :
meg@gts49 a écrit :

non non je dois descendre pour aller voir un ami angevin qui joue dans une pièce de théatre !!!
ok alors tient moi au courant :wink:
@+ meg@gts49
JBT

Message par JBT »

shoubie a écrit : Moi mon ADN, je le garde pour moi c'est mieux.....
Bin non, tu n'as plus le droit, si tu refuses un prélèvement ADN, tu es condamné.
Et petit rappel, l'inscription d'un prélevement ADN dans le fichier national est systématique pour tout personne suspectée d'infraction à caractère sexuel. J'ai bien dit suspectée, pas condamnée, hein...dans la mesure ou tout le monde est suspect...

JBT
Invité

Message par Invité »

:D Et à partir de demain, des prélèvements ADN seront pratiqués sur les mégots de cigarettes retrouvés dans les zones interdites à la consommation !
Et là, pas de pitié :lol:
Bienvenus dans le nouveau monde ....

PS : je suis non fumeur, mais pour la tolérence :roll:
shoubie

Message par shoubie »

B.A. a écrit ::D Et à partir de demain, des prélèvements ADN seront pratiqués sur les mégots de cigarettes retrouvés dans les zones interdites à la consommation !
Et là, pas de pitié :lol:
Bienvenus dans le nouveau monde ....

PS : je suis non fumeur, mais pour la tolérence :roll:
ah merde qui ai recommencé à fumer depuis le rassemblement d'Hesdigneul :shock: me vla piégée :lol:

d'abord j'ai l'intention d'arreter donc y a Espoir....

et concernant la déclaration de son ADN, ce n'est pas obligatoire car si cela l'était, on aurait déjà reçu une convocation pour le prélèvement.

On est pas obligé de suivre le troupeau, non .... chaque chose en son temps :lol: :wink: on nous mettra bien assez vite au garde à vous :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pour rire !!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Répondre