au col des bagenelles

Il existe encore mais dans quel etatjeanjean a écrit :affirmatif , Schnouly mais j'y suis encore sur ce forum il exciste encore si on parle du même, le FDM .....
y a longtemps que j'arrive plus à me connecté dessusjeanjean a écrit :affirmatif , Schnouly mais j'y suis encore sur ce forum il exciste encore si on parle du même, le FDM .....
bizarre bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarremeg@gts49 a écrit :Il existe encore mais dans quel etatjeanjean a écrit :affirmatif , Schnouly mais j'y suis encore sur ce forum il exciste encore si on parle du même, le FDM .....![]()
vu comment c'etait vivant y'a pas un an de ça et comment c'est limite désert maintenant
![]()
J'trouve ça un peu bizarre quand même![]()

et c'est reparti avec les mogettesjeanjean a écrit :eh oui , calme plat je suis un ancien modo du premier forum , il etait vraiment vivant maintenant je crois que c'est la fin des mogettes (haricots en vendeens)

ah je vois que tu connais mon faible pour la bierre
je sais pas ce qu'il devient molotofshoubie a écrit :ah je vois que tu connais mon faible pour la bierre![]()
![]()
![]()
faut dire que le Schnaps en fin de soirée aux paniers comtois etaient un peu ouffff![]()
![]()
moi j'ai préféré goutté et savouvé le Calva grand cru de Stéph![]()
j'en connais qui ont eu mal à tete, avec le Schnaps le lendemain matin....
Hein le Molotof, on te voit plus![]()
![]()
J'ai dis il y a quelques jours que l'Filou était en panne d'ordischnoully a écrit : je sais pas ce qu'il devient molotof
plus de nouvelles
samedi je vais peut-etre voir raoul je lui demanderais si j'y pense
il le connait