Belle machine effectivement, avec quoi tu l'attele? Un racer, un boxer?? Richard, je crois qu'il à un Racer avec il me semble. En tout les cas, ça va être dur d'attendre tout ce temps
C'est pour des raison de place principalement que j'ai chagé de monture. Donc je prends un panier un peu familial et confortable pour mettre 2 sièges bébé.
même si Guzzi ne donne pas l'autorisation d'atteler, produ'side le fait en ORIGINAL donc çà roule. J'aurasi bien pris le multibras, mais re frainage UTAC plus drire et tout le bordel (2500 euros de surcour et 2 mois en plus) donc çà ira bien en foruche earles.
vévéboy a écrit :J'ai hâte de voir la geule que ça va donner
moi aussi
Fozzzzzzzzaaaaaaaaaa Italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
j'habite à coté de producside.
si tu a besoin d'un coup de main quand tu vas le chercher ( hébergement., aller te chercher à la gare .... ) n' hésite pas.
Moa j'ai un Fournales et ça va bien
J'trouve qui commence à "tirer sur la cam'lote" Produc'side . . .
Déjà avec ces pneus AV . . .
AH, c'est l'heure de . . . camelotte
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
B.A. a écrit : Mais oui c'est prévu à l'origine car sinon, c'est encore plus raide
Le montage 100% rigide, c'est pour les choppers
Je reformule ma question Cette marque d'ammortisseur est-elle prévu à la commande de cet attleage Pourquoi cette quetion Parce que sur la fourche je vois un EMC, et pourquoi pas sur le panier
oui, le hagon est prevu en standard sur la roue du panier.
C'est le chassis multibras, donc avec barre anti roulis. La roue du panier va donc travailler avec l'amrotisseur arrière de la moto. Quand celui ci montrera des signes de fatique, il sera remplacé par un EMC et zou... mais on y est pas