HIVERNALE SCCF DANS LE CALVADOS
-
meg@gts49
ah bonjo a écrit :salut laurent , je sens de la moqueriemeg@gts49 a écrit :Salut JO t'a quand même réussi à prendre des photosjo a écrit :moi non plus je sais pas faire de diaporamamais j'ais mis les quelques photos que j'ais prise sur mon site ..... @ bientot
![]()
![]()
![]()
![]()
bin oui de 14h a 21h j'ais reussi quelques photos
juste un peu taquin le Meg@
Très content de t'avoir rencontré à l'occasion de cette hivernale bien sympa ma foi
Modifié en dernier par meg@gts49 le lun. 5 févr. 2007 19:56, modifié 1 fois.
@+ meg@gts49
- jo
moi aussi content de t'avoir connu toi et ton groupemeg@gts49 a écrit :ah bonjo a écrit :salut laurent , je sens de la moqueriemeg@gts49 a écrit : Salut JO t'a quand même réussi à prendre des photos![]()
![]()
![]()
![]()
bin oui de 14h a 21h j'ais reussi quelques photos
juste un peu taquin le Meg@
Très content de t'avoir rencontré à l'occasion de cette hivernale bien sympa ma foi![]()
foie
fois
![]()
![]()

-
Christian 69
si tu parles du Bleu, ah non c'est pas une nana, c'est Robert dit Bébertjoglu00 a écrit :Je connais le foxy avec la kawa godier. C'est pas une nana qui conduisait?
Ils avaient passé le we avec nous à Solla en 2006?
mais Bébert on peut peut-être le juger comme un homme rustre, mais quand je suis tombée en panne en allant à Aigre à 120 kms du rassemblement de l'ASF, et qu'il a su que Shoubie était dans la merde, il a demandé mon n° de portable à la pépette Guzzi, et a enfourché son side de suite, en disant en passant à mes amis Picard, y a le Sans Plomb qui est en panne, j'y vais !!!!
merci Bébert !!!!
pas besoin de rouler en side dernier cri pour avoir du coeur !!!
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
c'est peut etre vrai car il a eu un accident de travail à la main, donc il n'a pas pu conduire pendant un moment...
allez courage Bébert
on est tous des Tamalous
on est pas méchant avec toi, biensur
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- tofssy
Pour ce qui est des diaporamas il y a plusieurs solutions
1) ceux qui ne savent pas faire m'envoient leurs photos et je le monte
2) ceux qui ont un téléphone fixe près de leur ordi , je les appelles pour indiquer la marche à suivre ( moins facile )
3) j'envois les explications par mail ( beaucoup moins facile )
A chacun de voir
V
1) ceux qui ne savent pas faire m'envoient leurs photos et je le monte
2) ceux qui ont un téléphone fixe près de leur ordi , je les appelles pour indiquer la marche à suivre ( moins facile )
3) j'envois les explications par mail ( beaucoup moins facile )
A chacun de voir
V