info nouvauté DEDÔME

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

pcn

info nouvauté DEDÔME

Message par pcn »

Merci, à Alain pour l'info et les photos :wink:

Pour ceux, qui voulait un Dedôme et pas avec une européenne :

Image

Image

Et pour d'autres photos :
http://www.dedome.com

:wink:
Pascal
mzjo

Message par mzjo »

Je me connecte pour passer un photo d'un Dédome attelé avec un Pan pris au Jumbo Limousin lundi matin et le voilà, tu l'as déjà annoncé. Tantpis je passe mon photo quand-même. Le proprio avais pris livraison vendredi matin (l'homologuation et le paerasse était fait jeudi) et il était bien content avec le comportement et avec le soin pris par le constructeur.Image
Cheers Jo
shoubie

Message par shoubie »

Dommage qu'il n'y avait pas un exemplaire du dernier Dedome sur leur stand aux coupes Moto Légendes à Dijon, j'aurais bien voulu le voir de plus près
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
mzjo

Message par mzjo »

C'était fini que la semaine dernière, pas à temps pour Dijon. Le propriétaire habite dans le 02 et se disait intéressé par le SCCF. Je n'ai pas pris son nom mais il était bien content que je fais un peu de pub pour son attelage, vu qu'il a pris 2 ans de convaicre Dédome de le faire et les travaux ont duré 6 mois. Cheers jo
pcn

Message par pcn »

mzjo a écrit :... et se disait intéressé par le SCCF. ... . Cheers jo
Normalement, le Président et le vice-Président du SCCF étaient présents.

:wink:
Pascal
JCh

Message par JCh »

et combien coute ce joli jouet ???
mzjo

Message par mzjo »

De mes souvenirs 11000€ hors moto, que le propriétaire qualifiait comme équivalent à les dévis établis par les autres constructeurs et moins que quelques-uns. Si j'avais les sous je le considère comme un des attelages sur ma liste (à quand les 7 chiffres!) Cheers Jo
mzjo

Message par mzjo »

Je vois sur le dossier du constructeur posté par Raoul que le prix est plus élevé que mes souvenirs mais tous les détails sont là; faut pas demander, simplement lire. Cheers Jo
(Le prix plus élevé ne change pas mon appréciation de l'attelage, ni les avis du propriètaire)
MIKE

Message par MIKE »

Bonsoir,
Veuillez m'excuser de mon ignorance, mais n'est-il pas difficile de rouler avec un tel ensemble uniquement avec la fourche d'origine ?
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
mzjo

Message par mzjo »

Comme j'ai dis les détails sont dans le post de Raoul. Pour expliquer simplement le géometrie est modifié par rapport du fourche d'origin et tout le monde qui l'a essayé ont dit que ça marche très bien. Cheers Jo
MIKE

Message par MIKE »

mzjo a écrit :tout le monde qui l'a essayé ont dit que ça marche très bien. Cheers Jo
Merki…
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Je confirme après avoir roulé derrière P.J Dédôme qui "étrennait" le modèle de "pré série" à l'occasion du rassemblement Dédôme justement que ça roule tout seul, même sur des tites routes défoncées et avec une facilité déconcertante :wink: :arrow: Demandez à l'occasion à "p'tit Guy" un Panier Comtois ce qu'il en pense :wink:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

Image a Dedôme toujours des attelages de qualités et maintenant le 1300 Pan Image
Image
FRED
BACCHUS

1300 PAN / DEDOME

Message par BACCHUS »

:D Bonjour à tous ,

Je suis le ( très ) heureux proprio de l'attelage 1300 PAN/DEDOME .
je lis ça et là diverses choses ...
concernant le prix , c'est pas + cher que tous les autres attelages équivalents ( 1300 FZR / HECHARD , 1300 PAN / HECHARD , 1500 ou 1800 gold attelée en occas ... BMW / EML )
c'est justement les prix exorbitants des bonnes occases qui m'ont poussé à faire ce choix ; et puis Dedôme est vraiment un très bon technicien qui propose un produit top que ce soit en qualité de fabrication qu'en technicité .
je suis un récent sidecariste ( début 2005 en occase K1100LT / HECHARD ) et je réalise là un vieux rêve ...
c'est un ensemble très homogène , facile à conduire , sobre , fiable ... une machine à rouler , à découvrir le monde ; justement , je cherche du monde pour faire le CAP NORD un de ces jours ...
je serai du 12 au 15/08 à l'inter ASF à AIGRE en CHARENTE
Bye
1300 PANEURO / DEDOME
dider

Message par dider »

le cap nord, ça c'est une chouette idée!
Répondre