Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
C'est pas UNE italienne, c'est LA moto.
J'en rêve depuis toujours, j'en ai jamais eu, ça reste mon Graal.
Pas pressé d'en essayer une non plus, après je pense que j'arreterai la moto, plus rien à désirer, à rêver. Ou que je serai déçu!
JBT
Non, j'aime pas la MHR.
Pis ya pas que ça qui me gene, la distance, le kilometrage de la moto...et le prix aussi, manque juste 8500€ pour que j'ai de quoi l'acheter! Et je doute qu'un troc avec une k1100 l'intéresse...En ce moment, tout passe dans l'attelage du ténéré. T'en es ou avec ta nouvelle brele? Qui attelle? A quoi?
oui le 900 mhr c'était une sacré machine quand elle est sortie.elle n'est pas depassé de nos jours encore.il y as un gars qui en avait attelé un 1000 a l'epoque avec un attard.ben la premiere sortie un tout droit l'ensemble broyé .j'ai toujours dit atteler une ducat c'est un crime.c'est fait pour allez prendre de l'angle.
pasco a écrit :oui le 900 mhr c'était une sacré machine quand elle est sortie.elle n'est pas depassé de nos jours encore.il y as un gars qui en avait attelé un 1000 a l'epoque avec un attard.ben la premiere sortie un tout droit l'ensemble broyé .j'ai toujours dit atteler une ducat c'est un crime.c'est fait pour allez prendre de l'angle.
Voici une magnifique machine mais malheureusement pas d'origine …
En effet, il s'agit d'une Pantah à la tête de fourche et aux couleurs des mythiques 750 et 900 SS à couples coniques …
Voici une magnifique machine mais malheureusement pas d'origine …
En effet, il s'agit d'une Pantah à la tête de fourche et aux couleurs des mythiques 750 et 900 SS à couples coniques …
Ken@vo
Bon sang mais c'est bien sur...
j'avais noté le bidon bizarre mais fait l'impasse sur les courroies et le cadre...Mea culpa!
pasco a écrit:
oui le 900 mhr c'était une sacré machine quand elle est sortie.elle n'est pas depassé de nos jours encore.il y as un gars qui en avait attelé un 1000 a l'epoque avec un attard.ben la premiere sortie un tout droit l'ensemble broyé .j'ai toujours dit atteler une ducat c'est un crime.c'est fait pour allez prendre de l'angle.
affirmatif.. rien a rajouter
Pas d'accord du tout, en side on profite du couple et de la légereté de l'ensemble, puis une ducat' attelée ça déchire grave, si si je suis absolument objectif