Salut,
Ce matin aller Lyon Nantes en TGV.......
Cet après midi retour Nantes Lyon en MGV.....
Hayabusa a trouvé cavalier sur le pont de Nantes......
Un peu paumé sur les bords de Louaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrre à Tours pour trouver la route de Vierzon
Un peu mal aux bras et jambes après ces 800 bornes, ça change de l'ural
une buse de plus attelée.attention au permis pour la ramener car deja qu'avec un side ça marche alors en solo et bien je vous dit pas.avant d'atteler la mienne.et bien j'ai quand meme essayé la bete au maximum de ces possibilité et bien j'ai les bras qui ont du allongés .et heureusement qu'il n'y avait pas de radar.sinon je pense que sarko en personne venait retirer mon permis.
Voudrais bien moi Aîe abuser avec ce modèle, mais j'suis pas sur que Carlos est prévu ça pour la St Valentin !!
C'est par ce qu'il t'aime tellement et qu'il connait bien ton handicap qu'il n'a pas voulu te mettre dans l'embarra en t'offrant une monture dont tu ne pourrais attrapper le guidon
Voudrais bien moi Aîe abuser avec ce modèle, mais j'suis pas sur que Carlos est prévu ça pour la St Valentin !!
C'est par ce qu'il t'aime tellement et qu'il connait bien ton handicap qu'il n'a pas voulu te mettre dans l'embarra en t'offrant une monture dont tu ne pourrais attrapper le guidon
T'inquiètes pour mon handicap, quand je tiens le guidon, je le lache plus !