Voilà une belle bête réalisée par le constructeur allemand STERN !
Mais quelle est sa principale particularité ???
Et bien ce side roule au GPL, et ce de façon tout à fait légale en Allemagne !
On voit ici la trappe pour faire le plein.
Gaaaazzzzzzzzz chez les allemands
de toutes façon en france .c'est ferme ta gueule .donne ton fric et fait ce qu'on te dit.et puis pas pres de changer.deja quand on voit les trous du cul qui se presentent aux prochaines elections.tous pour leurs gueules rien pour les autres.moi je dit faut une revolution.
pasco a écrit :de toutes façon en france .c'est ferme ta gueule .donne ton fric et fait ce qu'on te dit.et puis pas pres de changer.deja quand on voit les trous du cul qui se presentent aux prochaines elections.tous pour leurs gueules rien pour les autres.moi je dit faut une revolution.
Si une homologation européenne existe pour ce side-car, il n'y a aucune raison, si ce n'est la restriction des 100 cv en France, pour qu'un tel système passe nos frontières. Mais comme visiblement la limitation semble approuvée par bon nombre de motards et citoyens chez nous, on n'est pas prêts de rouler en side-car GPL de façon légal dans notre si bel Hexagone
Mais pas grave, on fera le trophée ANDROS, ça c'est fort de fruit
Si ce bazar est importable, je signe tout de suite, je ne roule en auto qu'au gaz et c'est absolument génial comme carburant. Pas cher, fonctionnement parfait, usure négligeable: l'huile sort aussi propre qu'elle y est rentrée et je vais changer par curiosité mes bougies dans la semaine sur ma voiture: elles ont 80000 km...
Apparemment certains rouleraient en pirate en France avec de sides GPL déjà...
puis de toute façon si tous le monde roule au gaz.et bien comme pour le gaz oil ils vont augmenter les taxes sur le gpl.pour qu'ils puissent se payer des wacances en centres naturistes.