re
-
titof
re
je ne pretends pas prendre la place de miazga loin de moi cette idéé je serais meme ravis de pouvoir le connaitre en personne car pour moi ce que je fais n'a pas pour but de prendre ca place mais de me faire plaisir comme tout a chacun .certe si les accrobaties sont faciles comme le dit la personne au dessus,je reste a l'ecoute pour toute proposition de figure et d'astuces.. je n'est mon side que depuis 2 ans et je trouve que c'est assez difficile de "maitriser un tel engin ".Je roules en deux roues et envis ceux qui arrive a maitriser un side car plus delicat a conduire je n'est pas encore trouvé...en tout cas merci pour les message d'encouragement des autre.
Salut à toi Titof
…
Merci à toi pour cet intro.
En effet comme tu le dis si bien, la maîtrisse d'un side-car n'est pas des plus facile.
Au vue de tes nombreuses figures, j'imagine que tu n'as pas effectué de stage Iniside
…
En tout cas je ne connaissait pas le stunt en side (sauf bien sûr Miazga).
D'ailleurs y a t'il beaucoup de stunter en side-car ?
Allez bonne route à toi
…
Ken@vo
Merci à toi pour cet intro.
En effet comme tu le dis si bien, la maîtrisse d'un side-car n'est pas des plus facile.
Au vue de tes nombreuses figures, j'imagine que tu n'as pas effectué de stage Iniside
En tout cas je ne connaissait pas le stunt en side (sauf bien sûr Miazga).
D'ailleurs y a t'il beaucoup de stunter en side-car ?
Allez bonne route à toi
Ken@vo
Re: merci
http://iniside.free.fr …titof a écrit :merci pour ton appreciation qu'est que ses stages a tu des adresses?
Re: merci
n'ésite pas a les contacters , ils sont vraiment super, j' ai assisté a un stage en tant que spectateur ( ma moitié etait inscrite ) et la theorie comme la pratique est genial !!titof a écrit :merci pour ton appreciation qu'est que ses stages a tu des adresses?
appel de phare 85