pour infos , les puces Niortaise ont lieu le 17 / 18 fevrier au parc expo de Niort . pour les interessés, j'aurai + de details (constructeur side present...... ) ce week-end .
je vous tient au courant
salut a tous , je relance ce post pour les puces Niortaise, car comme l'on suggeré certain , il serait sympa d'essayer de s'y voir , histoire de mettre un visage sur un pseudo et de boire une mousse en bonne compagnie
a vos claviers ....
hayafalco a écrit :salut a tous , je relance ce post pour les puces Niortaise, car comme l'on suggeré certain , il serait sympa d'essayer de s'y voir , histoire de mettre un visage sur un pseudo et de boire une mousse en bonne compagnie
a vos claviers ....
Moi si j'y vais c'est le 17(le 18 y'a une ballade au calendrier )
pour moi aucun soucis j'y suis les deux jours, y a juste a me donner un lieu sur les puces et une heure approximative d'arriver , je sais pas ça pourrais etre la buvette ou le manege ou tournent les quads des enfants a l'heure que vous voulez...j'attend vos sugetions
Moi si j'y vais c'est le 17(le 18 y'a une ballade au calendrier )
le samedi 17 c'est pas mal , il y a moin de monde , donc +1 , reste a voir ou et quand
hayafalco a écrit :Moi si j'y vais c'est le 17(le 18 y'a une ballade au calendrier )
le samedi 17 c'est pas mal , il y a moin de monde , donc +1 , reste a voir ou et quand