NOUVEAU SONDAGE POUR LE TEE SHIRT DU FORUM
NOUVEAU SONDAGE POUR LE TEE SHIRT DU FORUM
J'ai aussi regardé les recommandations pour relancer le sondage dans le post déjà mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Donc, j'ai pris l'initiative de le recréer !
Donc, j'ai pris l'initiative de le recréer !
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- riderbilly
-
Invité
nouveau sondage pour le tshirt
j'ai bien voté j'espere !
parcontre je n'ai pas pu preciser plusieurs choix
exemple:la taille et pour enfant
c'est p'etre moi qui sais pas faire!
- deheuninck jean-paul
je ne me rappelle plus si tu avais mis non dans le 1er sondage et on s'en fouB.A. a écrit :J'avais pu voter pour la première version, mais pas possible pour cette seconde
![]()
![]()
![]()
Est-ce parce que j'avais mis "non" dans le sondage initial![]()
Tiens, tu sais ce que je viens de retrouver chez moi un autocollant des side-cargots où tu avais apposé un autographe au dos !!!!
Que du bonheur çà et super souvenir en ce temps là
Si tu desires commander des tee-shirt alors que tu ne peux accéder au nouveau sondage, il suffira de mette un mail à la suite et on le comptabilisera
Bisouilles les Boubous Adorés
Au tiens j'ai une surprise d'une photo que j'ai pris pour vous ce Week-end, dès que j'ai le temps, je vous la mets
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Re: nouveau sondage pour le tshirt
désolée pour les limites de choix de vote car comme tu peux le voir, je l'ai créé à 1H43 ce matin, et j'étais un peu fatiguée....daeye a écrit :j'ai bien voté j'espere !
j'ai fait au plus simple
comme pour ma réponse au LainLain Boutron, postes à la suite, ce que tu désires et on fera le calcul
je n'ai pas mis les tailles pour les enfants, car j'ai centré le sondage déjà sur les parents et avec les informations recueuillies pour les enfants, on présentera le projet à l'AG dans 1 mois !!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000