ARTICLE ESSAI DEDOME BOS
ARTICLE ESSAI DEDOME BOS
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir, sur le motomag de mars, un article sur le Dedôme Bos/BMW R1100 RS
- Fabien_D
side simple, qui freine , mais trop leger pour la moto
mais side pas torp cher pour débuter
mais il manque une capote, cale pieds
et peut etre une ceinture pour des plus petits ??
je trouve l'essai positif
et c'est cool qu'il y ait des sides " presques pas trop cher "
de là à dire que c'est pas cher
Faut compter 6000 euros dixit le canard, et s'attele à ?? pas spécifié, peut etre plein de moto
B.A.
Dommange qu'il est pas internet
mais side pas torp cher pour débuter
mais il manque une capote, cale pieds
et peut etre une ceinture pour des plus petits ??
je trouve l'essai positif
et c'est cool qu'il y ait des sides " presques pas trop cher "
de là à dire que c'est pas cher
Faut compter 6000 euros dixit le canard, et s'attele à ?? pas spécifié, peut etre plein de moto
B.A.
Dommange qu'il est pas internet
fab le motard a écrit :
Principalement à BMW, mais chez Tripteq, il y a aussi Guzzi et Yam 900 Div..
http://panoramasccf.ifrance.com/panoram ... heeler.htm
Pour Dedôme, faut demander car au tarif on trouve des fixations série R et des fixations spéciales alors on peut tout envisager
Pascal
-
Invité
Réponse donc rapide effectivement, les types de motos attelables avec le Bos vont s'étendre, mais en fonction de la demande bien naturellement
Quant aux tarifs et autres renseignements, suffit d'aller voir sur le site Dedôme et plus particulièrement, pour le Bos, à la page :
http://www.dedome.com/Side-car%20Bos.html
Et ce ne sera pas la peine d'appeler la semaine prochaine à LANGRES pour de plus amples renseignements car il me semble que ce sera fermé pour cause de vacances
-
Alpenstrasse
-
Invité
Va falloir que je me mette en quête d'une boutique qui fait les journaux dans le coin car ce serait intéressant de comparer les commentaires des deux journaux ...
-
Christian 69
[quote="B.A."]
Le tam-tam de la brousse vient de me communiquer que dans le magazine Café Racer, en kiosque depuis peu, se trouve aussi un bel article de ce R 1100 RS/BOS
*******Les journaleux étaient avec nous aux pétrolettes dauphinoises, je pense qu'ils se sont bien remis de leur périple et de la soirée......d'ailleurs l'article doit en parler, je va y voir de plus près.....
Christi@n (Milka)
*******Les journaleux étaient avec nous aux pétrolettes dauphinoises, je pense qu'ils se sont bien remis de leur périple et de la soirée......d'ailleurs l'article doit en parler, je va y voir de plus près.....
Christi@n (Milka)
-
Invité