Voici l'attelage d'un membre du forum "planete-ducati.com".
Étant passionné de desmo et de side-car, je ne peux m'empêcher de vous poster ces images.
Ken@vo.

Merci à toi John pour ce complément d'info.John a écrit :Tout les 2 sont tres sympa et se sont rencontré grace au side-car.
Oui, Emma et Matt habitent près de Nantes.desmodroMIKE a écrit :Merci à toi John pour ce complément d'info.John a écrit :Tout les 2 sont tres sympa et se sont rencontré grace au side-car.
J'ai eu le plaisir de discuter avec eux via le forum planete-ducati, mais depuis plus de nouvelles.
Je leur ai transmis un mail hier pour avoir plus d'infos sur leur side-car.
Ils résident aux alentours de Nantes il me semble ?
@+
Je serai vraiment heureux de les rencontrer.shoubie a écrit :Je les connais très bien.

Je suis vraiment rassurer car j'ai eu peur des les ennuyer et d'avoir fais une boulette.shoubie a écrit :j'ai eu Emma sur msn, ils ne sont pas fachés et ils te remercient de ton post sympathique.
Ah ben mince alors.Par contre, ils n'ont pas reçu ton mail d'hier.
C'est dingue, car je suis membre du bureau du Ducati Club de France et je suis actuellement entrain de mettre en page l'Echo des Conti (le magazine du DCF) et voilà se qui m'avait interpellé il y a quelques jours maintenant :

voilà, c'est fait.desmodroMIKE a écrit : Si tu pouvais me transmettre en MP leur adresse mail se serait sympa.…