Rassemblement SCCF St Amand 2007 ...

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Invité

Rassemblement SCCF St Amand 2007 ...

Message par Invité »

:? N'ayant pas retrouvé de post évoquant ce sujet je me pemets d'en créer un pour dire que j'ai eu le privilège de voir le boulot effectué pour réaliser le souvenir de cette 3 ème édition poyaudine et que j'espère que les participants, comme les organisateurs, sauront apprécier à sa juste valeur l'objet, encore une fois artisanal, qu'ils auront la chance de recevoir à l'inscription.
Pour maintenir le suspens, je m'abstiens de mettre des photos, mais le bureau du SCCF vous en dira peut-être davantage un peu plus plus tard :wink: A moins que ces cachotiers veuillent maintenir la pression jusqu'au bout :lol:
LeJean

Re: Rassemblement SCCF St Amand 2007 ...

Message par LeJean »

B.A. a écrit ::? N'ayant pas retrouvé de post évoquant ce sujet je me pemets d'en créer un pour dire que j'ai eu le privilège de voir le boulot effectué pour réaliser le souvenir de cette 3 ème édition poyaudine et que j'espère que les participants, comme les organisateurs, sauront apprécier à sa juste valeur l'objet, encore une fois artisanal, qu'ils auront la chance de recevoir à l'inscription.
Pour maintenir le suspens, je m'abstiens de mettre des photos, mais le bureau du SCCF vous en dira peut-être davantage un peu plus plus tard :wink: A moins que ces cachotiers veuillent maintenir la pression jusqu'au bout :lol:
Bonjour l'ami BA
Je me réjouis de voir que tu as apprécié à sa juste valeur notre projet.
Merci également de ne pas avoir dévoilé le secret. Tout ce que je peux en dire, c'est que le Fifi et moi en avons eu l'idée l'an dernier pour Hesdigneul, mais que nous n'avions pas pu la concrétiser.
Et je n'en dévoilerai pas plus !!!

Et je profite de ton post pour rappeler mes propos dans l'édito de Précession de février 2007

En Février, faut se réveiller !!!

Eh, les ami(e)s, l'AG approche, faudrait p'têt ben vous bouger un peu !!!

Si j'en crois les chèques d'adhésion / abonnements qui nous arrivent, vous avez manifestement envie que le SCCF continue, et je m'en réjouis, comme tous les membres du Bureau.
Cependant, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un(e) candidat(e) se manifester pour les postes qui sont impérativement à pourvoir, à savoir la présidence et le secrétariat. Je ne veux pas jouer les alarmistes, mais sans président(e) et sans secrétaire, le SCCF ne pourra pas continuer d'exister. Avouez que ce serait franchement dommage, alors que nous avons de nouveaux adhérents, des projets en bonne voie, notamment pour le rassemblement de juillet à Saint-Amand; et ... des sous dans la caisse !

L'Assemblée Générale est un moment important de la vie de notre association. C'est l'endroit privilégié pour exprimer vos idées, vos propositions, vos critiques, bref, pour participer à la vie du SCCF. C'est aussi, et particulièrement cette année, le moment de manifester votre bonne volonté en venant renforcer l'équipe actuelle qui en a bien besoin.

C'est pourquoi je vous invite à venir nombreux à l'AG le 24 mars, car plus ouvert sera le débat, plus nous aurons de chances d'avancer. Et si vous ne pouvez pas être présent, pensez à donner un pouvoir à l'adhérent de votre choix pour vous représenter

La convocation est ici http://sidecarclubfrancais.ifrance.com/ ... 202007.pdf
Pensez à retourner votre bon de participation à l'adresse indiquée, avant le 15 Mars !

Jean BUTEZ
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Invité

Message par Invité »

:D Mais .... il n'y a pas déjà un post consacré à cette A.G. :?: :wink:
http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=1103
Hervé

Message par Hervé »

Moi, j'vois bien l'B-A aux postes de Préz et secrétaire :twisted: :lol:

Si vous m'cherchez, il fait beau et j'suis déjà dehors :wink: :arrow:
Image
Invité

Message par Invité »

Hervé a écrit :Moi, j'vois bien l'B-A aux postes de Préz et secrétaire :twisted: :lol:
Si vous m'cherchez, il fait beau et j'suis déjà dehors :wink: :arrow:
8) Non merci, j'ai déjà largement donné pour le SCCF, pour finir par un dépit encore plus vaste que l'engagement ... :roll:
Alors chacun son tour :!:
De toute façon, il faut au moins être adhérent pour prétendre à ce genre de poste :!: :lol: :lol: :lol:
Et ce n'est plus mon cas :arrow:
LeJean

Message par LeJean »

B.A. a écrit ::D Mais .... il n'y a pas déjà un post consacré à cette A.G. :?: :wink:
http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=1103
Oui, effectivement
Mais c'est délibérément que j'ai fait un peu de "hors sujet" ... pour la bonne cause bien sûr
Amitiés et bises à la Dom
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Invité

Message par Invité »

:D Il paraît qu'à St.AMAND cette année la buvette sera ambulante :!:
Si tu ne viens pas à elle, elle viendra à toi et avec elle, plus t'en avales, plus tu pédales .... :lol:
Sport, non :?: :?: :?: :wink:
Image
Répondre