Enfants

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

butterfly

Enfants

Message par butterfly »

:? Il m'est venu encore une question après avoir parcouru les annonces des sides car d'occasions ! Y'en a qui n'ont pas beaucoup de km et je me demandais si ça pouvait venir du fait que les enfants ne veulent pas monter ou s'ils ont peur :!:
Vous qui avez des enfants, ont -ils eut des réticences au début :?:
Après tout, c'est quand même impréssionnant :shock:
Moi elles en ont vu, mais jamais essayé et si elles avaient la frousse ? :(

Certain vont se dire "qu'est ce qu'elle s'en pose des questions celle la !" :roll: alors merci d'avance

A + butterfly
riderbilly

Message par riderbilly »

mes filles (4 et 6 ans) adorent, mieux que la bagnole, car elles savent en plus qu'il y aura des copines
jo

Message par jo »

pour ma part (4 enfants ) seule ma fille thais a eu quelque retissance ?? au début , je pense peut etre le bruit ??? mais maintenant plus de probleme , la plus jeune adore :lol: :lol: et jamais eu de soucis non plus avec les 2 gars (le deuxieme a commencer le side a 8 mois) maintenant il en as 17 et il n'est pas sourd :lol: :lol:
en general les enfants adore ça , et puis c'est leurs petit chez eux :wink:
voilà pour ma part .....@ bientot
ps : pour les sides a vendre avec peu de km , moi je vends mon 900xj /std qui a 172 000 km :wink:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

C'est une question très pertinente au contraire :!:
Pour ma part, quand j'ai acheté le side, les enfants (Louis 9 mois et Lucie 1 an et demi) n'avaient jamais vu de side-car et encore moin monté dedans :roll: Et nous nous sommes posé aussi la même question. Comme j'avais pas mal de choses à refaire sur le side quand je l'ai acheté, j'ai démonté la caisse et les ai laissé jouer dedans, c'était leur "p'tite maison" :lol:
alors au début, avant de les emmener rouler, laisse les un peu se familiariser avec l'engin en les laissant aller dedans comme bon leur semble pour jouer :wink:
Par contre maintenant ils ont 9 et presque 11 ans et le problème inverse se pose, ils préfèrent des fois rester jouer avec leurs copains à la maison plutôt que de partir rouler, toutdépend des circonstances en fait . . . :shock: :?
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Sylvain

Message par Sylvain »

il faut commencer jeune et là pas de problème...
ma gamine est monté à 6 mois dans le panier et aucun soucis (généralement elle dort au bout de 5 min)...
elle est un juste peu étonné quand elle roule en bagnole par contre :lol:
pasco

Message par pasco »

jamais de probleme avec mes enfants non plus
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,moi non plus j'ai pas de soucis mes filles qui ont 3 et 6 ans,la plus jeune est aller dans le side a 7 mois donc pour elle ça c'est bien passée,pour la grande vu que elle avait 3 ans environ quand elle est montée dedans,au debut je l'assomais et apres elle se reveillais tranquille :wink: :!: :!: :!: :!:
Non c'est de l'humour :lol: :lol: ,mais pour la plus grande j'ai commencée par des petits tours avec sa mere a ses coté,et le side debaché pour ne pas avoir le sentiment d'etre enfermé,et tres vite elle a pris l'habitude,et maintenant plus de soucis du tout
Salut Michel :D
ImageImageImageImageImage
schnoully

Message par schnoully »

jamais eu de souci avec les trois filles l'ainée a fait ses premiers tours de side à l'age de deux ans en 1988 , la seconde à meme pas six mois et la dernière pareil tout bébé
Image Image
Hervé

Message par Hervé »

Pour nous pas de souci non plus, ils en redemandent même, par contre Gaëlle est malade en voiture maintenant et pas dans side :!: C'est malin :? :wink:
Image
Philippe Maurer

Message par Philippe Maurer »

Pareil chez nous, les kids préfèrent se déplacer en side. Ils ont tous fait leur premier trajet en side à partir du moment où ils pouvaient se tenir assis.

A+
Philippe Molotov 3-enfants-12-10-8-ans
bouboul eml

enfants

Message par bouboul eml »

mon frère a fait l'inverse de nous tous ,600 cbr panda sport celibataire 1er gosse vendu leside pour une rc30 honda qu'il a toujours mais 6 gosses avec deux femmes pas facile le side
hayafalco

Message par hayafalco »

Hervé a écrit :Pour nous pas de souci non plus, ils en redemandent même, par contre Gaëlle est malade en voiture maintenant et pas dans side :!: C'est malin :? :wink:
pour nous aucun probleme, ils ont démaré a 4mois et 1 an, pour eux c'est naturel , et idem a Hervé , ma fille est malade en voiture , :( pas en side :lol: c'est un signe non :!:
appel de phare 85
VAL

Message par VAL »

Jamais de pb chez nous non plus, en plus ça amuse beaucoup les copains, car mine de rien c'est pas très courant, par contre quand ça grandit, l'accès au panier devient de plus en plus difficile, entre les bouquins, le lecteur DVD, la PSP et tout le bord.. qu'il faut prendre... bref maman le panier "c'est pas pour toi".
N'est pas d'inquiètude ça se passera bien.
Gros guzz

Message par Gros guzz »

Pas de pb, Thomas est monté dedans à 3 mois et ne le quitte plus depuis.
Pour avoir emmené les enfants d'amis ou de la famille, jamais eu de refus ni de peur de leur part aussi bien au départ qu'à l'arrivée: c'est 100 fois mieux que le manège!!!.
Ils sont toujours montés seuls (le polyfay n'était pas large) et généralement dorment avant que je n'ai le temps de passer la 5ème.
Rodrigue
butterfly

Message par butterfly »

:D avec tout ce que je viens de lire, (merci à tous), je vais pouvoir dormir tranquille !!!!! vivement que je m'y mette !!

Amitiés Butterfly
Répondre