Cherche sides caristes en ile de france

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

riderbilly

Message par riderbilly »

butterfly a écrit :bonjour daeye
je me suis inscrite pour le stage iniside pour les 24 25 mars !!
J'attends une réponse, j'espère qu'il reste de la place :? j'ai tellement hésité ..............!!!! ta femme à fait le stage !!!!!!!!! et alors ???????? j'ai un peu d'appréhension quand même ! faudrais que j'arrête de me poser toutes ces questions mais j'suis comme ça !!
A + butterfly
roule ma poule, aprés ça tu pourra plus t'arreter.
quand "t'as gouté, t'es foutue"
daeye

cherche sidecariste en ile de france

Message par daeye »

oui elle a fait le stage le w-e dernier ,avant elle n'osait pas prendre le side,se posait plein de questions ,et maintenant elle le prend meme toute seule pour aller au boulot ,elle l'a ramené dimanche soir et elle m'emmene au moto club ce soir
nous irons certainement faire un tour au stage le w-e du 24/25
tu verras ça vaut le coup
bon w-e
rillou

Message par rillou »

je vous ai vu partir (déjeuner) samedi dernier !!!! C bo pleins de side a la queue leu leu !
Z'avait le regard du stressé les pilotes :lol: :lol: :lol:
Partir c'est pourrir un pneu
fredbandit

Message par fredbandit »

Salut Butterfly, concernant la conduite de side, il faut sûrement choisir un attelage léger si tu es menue.
Pour exemple, si tu fais le stage iniside, tu pourras essayer entre autre: un 12 bandit choda assez dur de direction et un CB sevenfifty producside cobra (si je me souviens bien) qui s'emmene tout seul.
Le stage est, par ailleurs, un excellent moyen de te rendre compte si ça te plaît; et comme dit Riderbilly: si tu goûtes, c'est mort (pour moi ça s'est fait comme ça: une semaine après le stage, j'avais mon side.)

Ensuite, le meilleur moyen de choisir un attelage est bien sûr (Lapalissade) de l'essayer car il y a tellement de montages et de réglages différents que tu ne peux pas prendre comme référence le comportement de la moto solo et le transposer au side. Je m'explique: la 600 Fazer speed'r (mon premier side) était plus fatiguante sur longue distance que ma 12 bandit joker2 (qui est d'ailleurs plus léger de direction que le choda dont je te parle plus haut), alors que la Fazer est sûrment plus maniable en solo que la bandit.

Enfin, tu dis que tu as 3 filles; j'attire ton attention sur le fait que selon la loi, l'ajout d'un side ne rajoute qu'une place à la moto: l'attelage est donc homologué 3 places(sauf le Zeus, 4 places).

@+ Fred
Répondre