Bon, c'est simple, c'était génial ! le pied comme dit riderbilly !
Enfin
Avec le XJ et le CBR c'était quarément physique pour moi !
Et puis au fil des heures, tout le monde vous met en confiance, le fait d'être une femme ne fait pas de différence (sauf au niveau de la vitesse
Il y a ceux qui possèdent déjà un side et sont à l'aise (mais c'est pas pour autant qu'ils se moquent et sont super sympas ! des noms ? bah Tofssy et son pote) et d'autre comme moi qui découvre réellement !
C'est super car on apprend les erreurs à ne pas commettre, les réactions à avoir, et même pour la conduite solo, on revoit les bases !!!!!!!!!
On voit toutes les différences qu'il y a parmis les attelages et çA c'est drôlement bien pour se faire une idée de ce qui nous convient !!
Et puis dimanche c'était freinage d'urgence !! AHHHHHHHHHHHHHHHH
Au début, j'me suis dit ouh la la et ptit à ptit ça vient .. enfin Gérard a bien faillit y laisser sa jambe avec moi ! Mais lui, il savait ce qu'il faisait ! moi j'ai fait ce que j'ai pu !
Et pour conclure le lever du panier !
j'étais KO ! Et pis j'avais encore mes 230 km a faire dans l'autre sens !!
Voilà ! 2 jours intenses riches en apprentissage et surtout des rencontres vraiment sympa et une gentillesse ! Re merci Daeye Toffsy Lili72 nounours et bien sûr Gérard Planchon et Yannick Goupil !
Je n'ai qu'un regret !
Butterfly