Pb fourche balancier

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
jack85

Pb fourche balancier

Message par jack85 »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau de retour sur votre site après quelques mois d'interruption :D

Je vous explique ma situation. Paraplégique de naissance et me déplaçant en fauteuil roulant, je souhaite passer mon permis moto. La visite médicale a été favorable et mon dossier est monté à Paris

Je souhaite donc débuter par un modèle pas trop cher pour me faire la main. J'ai repéré un attelage sympa mais qui est resté en fourche et roue d'origine.

J'ai peur de ne pas pouvoir manoeuvrer l'engin, d'autant plus que je ne pourrais pas l'essayer avant un éventuel achat car il n'est pas aménagé pour mon handicap. J'aurai sûrement plus de précisions dimanche car je vais à Précigné pour rencontrer les gars de HMS

Pourriez-vous me renseigner ?

D'avance merci
pcn

Re: Pb fourche balancier

Message par pcn »

jack85 a écrit : ... J'ai repéré un attelage sympa mais qui est resté en fourche et roue d'origine.

J'ai peur de ne pas pouvoir manoeuvrer l'engin..
Effectivement, je ne te conseille pas la fourche d'origine, c'est assez physique :(

Mais, si le prix est intéressant :wink: , tu peux peut-être trouver un kit 15" pas trop cher à rajouter :?

:wink:
Pascal
BI-POWER

Re: Pb fourche balancier

Message par BI-POWER »

jack85 a écrit :J'ai repéré un attelage sympa mais qui est resté en fourche et roue d'origine.
Si tu as besoin d'un coup de main pour aller le voir n'hésite pas à demander:les landes / Cholet c'est pô loin :wink:
jack85 a écrit : je vais à Précigné pour rencontrer les gars de HMS
t'as intéret à venir nous voir aussi :twisted: est ce que tu fait la ballade du matin :?:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
jack85

Pb fourche à balancier

Message par jack85 »

si j'ai besoin d'aller le voir, je penserai à toi BI-POWER

Je viendrai vous voir (Fauteuil roulant vert et jantes orange HORNET) "Si j'avais su j'aurais déposé le brevet pour la couleur orange et Honda m'aurait versé plein de royalties :twisted:

Par contre, je ne ferai pas la ballade du matin. Je pense arriver vers 15h/15h30 après que vous ayez pris le dijocafé :lol:

A dimanche
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

Salut jack 85
Moi aussi je serais à Précigné avec mon pote BI-POWER, on ce vois là-bas Image
Image
FRED
BI-POWER

Re: Pb fourche à balancier

Message par BI-POWER »

jack85 a écrit :si j'ai besoin d'aller le voir, je penserai à toi BI-POWER

Je viendrai vous voir (Fauteuil roulant vert et jantes orange HORNET) "Si j'avais su j'aurais déposé le brevet pour la couleur orange et Honda m'aurait versé plein de royalties :twisted:

Par contre, je ne ferai pas la ballade du matin. Je pense arriver vers 15h/15h30 après que vous ayez pris le dijocafé :lol:

A dimanche
Personne n'est parfait :twisted: :wink:
Alors à dimanche :P
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre