J'imagine que vous devez prendre un pied fou avec ce beau temps.
Racontez-nous un peu comment peu se dérouler un p'tit week-end en side-car (balade, pique-nique, etc…).
Faites-nous baver
Ken@vo
Coucou DesmodromikedesmodroMIKE a écrit :Salutations…
J'imagine que vous devez prendre un pied fou avec ce beau temps.
Racontez-nous un peu comment peu se dérouler un p'tit week-end en side-car (balade, pique-nique, etc…).
Faites-nous baver...
Ken@vo
Salut Shoubie,shoubie a écrit :Coucou Desmodromike
Yes, beau temps, belle-mère (enfin), j'aurais bien aimé rouler avec ma famille ce week-end, mais bon, c'est cool…Tu vas bien ?
Belle bête la ST4s…Mr Ducati le Président du MC des Gazogènes (qui roule en ST4S)
Ah sympa cette petite dégustation de breuvages régionaux…chacun sort sa fiole avec un breuvage de sa région, liqueur de Fraise pour Serge de Haute Savoie, Poire de La Loire, Poire de la haute loire.
Ah… Tu as peut-être réveillé l'âme d'un futur side-cariste dans ce ducatiste.Commentaire : c'est trop bon, et ce bruit d'aspiration des délortos de 40, et le doux son de la guzzi.
Eh ben, je te remercie énormément d'avoir pris de ton précieux temps pour nous faire partager ton week-end, qui avait bien l'ère sympathique en tout cas. Merci à toi.voilà mon super week-end. Je vais récupérer des tofs cette semaine.
L'année dernière, j'ai eu cette grande chance de pouvoir me marier en side-car, accompagné de mes ami(e)s motard(e)s. Je peux vous assurer que c'est un moment que je ne suis pas prêt d'oubier. De plus je fêtais mes 30 ans le même jour, vous imaginez un peu la teuf…Week-end prochain, mariage en moto du président du moto club de ST Yorre dont fait parti ma moitié.
Excellente idée. Ce n'est pas l'envie qui me manque à moi non plus, mais bossant un week-end sur deux, ce n'est pas facile. Je devais déjà rouler aux Journées Ducati organisées par le Ducati Club de France, sur les circuit du Vigeant et de Lurcy-Lévis, mais le boulot en a décidé autrement.Et on a déjà pris rendez-vous si tout se passe bien avec Mr Ducati pour le troffée Rosso au Vigeant en juillet, que des italiennes, ma, çà va être bon !!!
Je te remercie encore et bon dimanche…Bon je laisse le clavier au suivant.
desmodroMIKE a écrit :Salut Shoubie,shoubie a écrit :Coucou Desmodromike
Toujours fidèle au poste…
>>> tu es devenu un adepte du forum, bien, bon commencement pour rencontrer des amis side-caristes, et ton humour va plaire, cela ne fait aucun doute
Belle bête la ST4s…Mr Ducati le Président du MC des Gazogènes (qui roule en ST4S)
Si il fait partie des membres de mailing-list ST, il est probable que je le connaisse.
>>> je ne sais pas, je vais lui demander quand il m'enverra par mail ces tofs qu'il a prise
Ah sympa cette petite dégustation de breuvages régionaux…chacun sort sa fiole avec un breuvage de sa région, liqueur de Fraise pour Serge de Haute Savoie, Poire de La Loire, Poire de la haute loire.
>>> coutume motarde et side-cariste, bon qui laisse des séquelles mais on ne vit qu'une fois
Ah… Tu as peut-être réveillé l'âme d'un futur side-cariste dans ce ducatiste.Commentaire : c'est trop bon, et ce bruit d'aspiration des délortos de 40, et le doux son de la guzzi.
>>> non non, il a 51 ans, et ses enfants sont grands, et sa femme n'est pas motarde, mais c'est un connaisseur et il aime les belles mécaniques
Eh ben, je te remercie énormément d'avoir pris de ton précieux temps pour nous faire partager ton week-end, qui avait bien l'ère sympathique en tout cas. Merci à toi.
>> mais c'est un plaisir d'être votre serviteur au nom des plus belles choses pour moi la moto et le side-car et l'amitié
Et n'hésite pas à nous faire découvrir aussi tes tofs'…
>>> promis, je les mets en ligne dès que je les récupère
L'année dernière, j'ai eu cette grande chance de pouvoir me marier en side-car, accompagné de mes ami(e)s motard(e)s. Je peux vous assurer que c'est un moment que je ne suis pas prêt d'oubier. De plus je fêtais mes 30 ans le même jour, vous imaginez un peu la teuf…Week-end prochain, mariage en moto du président du moto club de ST Yorre dont fait parti ma moitié.
>>> oui c'est un super souvenir, pour ma part à mon mariage, pas possible d'être sur un side-car, car mon mari portait l'uniforme de la garde république pour faire plaisir à la belle mamam, mais nos potes ouvrait le convoi avec leurs motos
Excellente idée. Ce n'est pas l'envie qui me manque à moi non plus, mais bossant un week-end sur deux, ce n'est pas facile. Je devais déjà rouler aux Journées Ducati organisées par le Ducati Club de France, sur les circuit du Vigeant et de Lurcy-Lévis, mais le boulot en a décidé autrement.Et on a déjà pris rendez-vous si tout se passe bien avec Mr Ducati pour le troffée Rosso au Vigeant en juillet, que des italiennes, ma, çà va être bon !!!
>>> Dommage, cela aurait été un plaisir de te rencontrer à cette occasion
En tout cas, j'espère qu'ils feront mieux que les Ducati officiles lors du Grand Prix de Catalogne.
D'ailleurs j'espère que Capirex va vite se remettre de cette malheureuse chute…
>>> ha merde, il est tombé![]()
super pilote
Allez bonne soirée à tous.
Ken@vo
Ah Mon Piguard, çà te manque le délire de l'année dernière pendant 6 jours au rassemblement de l'ASF Pays de Loiiiirrrrrreeeeeeeeeeee, que de bons souvenirs.piguard a écrit :euh...............!!
la c'est un WE qui va en faire baver plus d'un .........................![]()
moi le premier puré viviment les vacances ( fin juillet au mieux)
Effectivement,shoubie a écrit :tu es devenu un adepte du forum
J'en suis ravis, car j'aime les franches rigolades, mais toujours avec du respect.et ton humour va plaire, cela ne fait aucun doute
Tout pareil !!!!mais c'est un plaisir d'être votre serviteur au nom des plus belles choses pour moi la moto et le side-car et l'amitié
Oui est plutôt lourdement :ha merde, il est tombésuper pilote
et quelles belles scènes de vie qui font faire envie DesmodroMike, c'est surrillou a écrit :voili voilou les scenes de vie en side
Eh ben c'est le moins que l'on puisse dire…shoubie a écrit :et quelles belles scènes de vie qui font faire envie DesmodroMike, c'est surrillou a écrit :voili voilou les scenes de vie en side![]()