je voudrai bien en avoir un aussi , ce ok
confirmer moi le tarif
merci
tee shirt
Re: tee shirt
faut envoyer sa commande par mail à Pascal 14, et non sur le forum, sinon ta commande ne sera pas prise en comptecouillaux a écrit :je voudrai bien en avoir un aussi , ce ok
confirmer moi le tarif
merci
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
c'est dommage que le beau logo en couleur comme sur le forum n'a pas été votéPascal 14 a écrit :ce n'est peut être pas un problème, car ils peuvent les refaire je pense !!pcn a écrit :Pour l'instant on a un problème Mike n'a pas retrouvé l'original du logo pour le Tee-shirt![]()
il est tellement magnifique et représentatif des affichettes mises sur nos sides lors des rassemblements pour se retrouver
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000