fpcn a écrit :Pas mal, comme premier side![]()
![]()
![]()
Pour la fourche, on dirais une Panda, tu en pense quoi
![]()
![]()
Pascal
pcn a écrit :Pas mal, comme premier side![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal
exact c'est la meme que moi , mais c'est pas le meme garde boue . je l'ais vus sur moto85 ce side, il y as des truc bizarre genre amorto ar G ? bizarre pour un mono amortisseur , et puis au niveau echappement le gars a du faire lui meme un 4/1 mais il l'as mis as droite ? et puis il fais bizarre cet echappent (vus sur les photos du site moto 85) voilà si tu peut mettre une photo de profil moto histoire de voir çaBI-POWER a écrit :pcn a écrit :Pas mal, comme premier side![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PascalFaudrait comparer avec celle du side à Jo.
en fait il as rajouté ça pour éviter de changer ton amorto , par un plus ferme , une fois en side il faut des amortisseurs plus raide . Moi le mien c'est un fournales donc gonflé plus fort (35 bar) voila, mais c'est vrais que c'est une tre bonne machine , tres confortable & qui en as dans le coffreSpyder57 a écrit :![]()
C'est bien un panda!!!!
Par contre, vos questions sont celles de pro!! Moi je ne m'y connais pas mais l'amorto AR-G a été ajouter au moment de l'attelage par l'atteleurapparemment c'ets mieux!! lol mais ça moi j'en sais rien!!
Le pot est effectivement sort à droite, ce qui m'embete beaucoup, mais ce n'est pas l'ancien proprio qui l'a bricolé, il a lui aussi été monté par un pro, mais pas l'atteleur!!
Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre!!![]()
Sinon pour la photo, j'en mettrais une dès que je serais sur mon pc!!
Bizz
Spy