Le rassemblement du SCCF en juillet 2006
Le rassemblement du SCCF en juillet 2006
salut les side-caristes
Qui y va au rassemblement ?
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
l'année dernière j'avais fait un copier coller de la liste des side-caristes sur ce forum et fait pointer ceux qui venaient pour se retrouver.
Voulez-vous qu'on fasse la meme chose cette année ?
Mike, tu pourrais me donner un coup de pouce
toi qui est doué 
Mike, tu pourrais me donner un coup de pouce
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Bonne idée.shoubie a écrit :l'année dernière j'avais fait un copier coller de la liste des side-caristes sur ce forum et fait pointer ceux qui venaient pour se retrouver.
J'en profite à dire à ceux qui viennent, de ne pas oublier de s'inscrire pour nous permettre de connaitre le nombre de participants et surtout le nombres de repas que nous devons commander pour le dîner commun du 15 juillet.
Si vous avez perdu le bulletin d'inscription, vous le trouverez sur le forum en rubrique "Rassemblement d'Hesdigneul" en haut de la page un fichier en ".pdf" est à télécharger.
A bientôt du le site d'Esdigneul
FiFi
Re: Le rassemblement du SCCF en juillet 2006
Nous on viendra du 13 au 16.shoubie a écrit :salut les side-caristes
Bonne idée de refaire ta liste comme l'an dernier.
Re: Le rassemblement du SCCF en juillet 2006
Merci ValVAL a écrit :Nous on viendra du 13 au 16.shoubie a écrit :salut les side-caristes
Bonne idée de refaire ta liste comme l'an dernier.
Bon ben maintenant, faut que je me rappelle comment j'a fait
mdr mdr
Je suis en vacances prolongées donc je vais avoir le temps
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Alpenstrasse
faudrait peut etre mieux, car une engueulade de Mumu, çà doit être chaudrillou a écrit :j'pense que je vais y etre (a combien j'en sais rien, mais j'essaie d'y passer qques jours)
faut ptet que j'en cause à m'dame moa si j'découche....
non je déconne, elle est super ta femme...
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
bon çà y est, tout est prévu.
Pépette Guzzi et moi, nous venons au rassemblement avec nos solos.
Laurel et Hardi sont de retour (hein Le Jean)
Fifi, t'as intéret à être en forme, car promis on a pas fini de t'embêter et tu as quelque chose à arroser mon cher président.
Stéph, tu peux me ramener ma casquette Foggy.
Sssssshoubie (impatiente de vous revoir tous)
Et pour tous les nouveaux, il est coutume d'amener un breuvage de sa région.
Pépette Guzzi et moi, nous venons au rassemblement avec nos solos.
Laurel et Hardi sont de retour (hein Le Jean)
Fifi, t'as intéret à être en forme, car promis on a pas fini de t'embêter et tu as quelque chose à arroser mon cher président.
Stéph, tu peux me ramener ma casquette Foggy.
Sssssshoubie (impatiente de vous revoir tous)
Et pour tous les nouveaux, il est coutume d'amener un breuvage de sa région.
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000