Il me semble l'avoir vu ce 1400 gsx au salon du paris tuning show je l'ai même pris en photo !!
Il est chouette
A +
Est-ce que Loïc, Bétina et Céline ça te dis quelque chose Pasco?pasco a écrit :il tient un garage moto plus peinture dans ma région et il entretient pas mal de side.
Spyder57 a écrit :Ben moi , en digne femme lol, je compends strictement rien à ce qu etu as ecrit, surtout vu l'heure qu'il est, ben oui, j'ai poste de matin et un tour sur le forum avant d'aller bosser, ca fait du bien lol![]()
Euh, c'est pas mon 1400 en photo (les modèles bleu et blanc).pour aller voir les photos!!
Je trouve ton GSX très chouette et attelé ca devrait franchement pétééé lol
C'est justement celle que ma femme a aujourd'hui.La bandit est pas mal non plus, je préfère nettement la version S !!!
pasco a écrit :oui celine sur loic aussi
******Ce ne serai pas plutôt à Montrottier au lieu d'Aigre, d'ailleurs ce week-end nous sommes à Montrottier pour la préparation de l'inter de MOntrottier encore pas mal de boulotpasco a écrit :affirmative il ont été au source cette été la semaine apres le 15 aout.il devait etre en principe avec le gars qui a acheté son ancien fj.moi j'y suis allez la semaine avant d'allez a aigre.