custom+renaissance

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

thierry24

Message par thierry24 »

C'est bien la couleur de l'attelage.
Maintenant ça date de 5 ans et je ne me souviens plus de l'apparence du proprio. Pour la Harley c'est une Electra Standart 1450 noire avec le side Renaissance de la même couleur.

Superbe ces deux ensembles mais apparement lourd à piloter malgré la roue articulée et surtout se manque probant de pêche du 1300 Yam ma vraiment surpris. Il était totalement à la traîne ...et alors en côte, n'en parlons pas.
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
jeanmi

Message par jeanmi »

thierry24 a écrit :C'est bien la couleur de l'attelage.
Maintenant ça date de 5 ans et je ne me souviens plus de l'apparence du proprio. Pour la Harley c'est une Electra Standart 1450 noire avec le side Renaissance de la même couleur.

Superbe ces deux ensembles mais apparement lourd à piloter malgré la roue articulée et surtout se manque probant de pêche du 1300 Yam ma vraiment surpris. Il était totalement à la traîne ...et alors en côte, n'en parlons pas.
c'est drole pour le 1300 car avec 11mkg de couple c'est autant qu'avec mon pan mais avec 26ch de moi , c'est peut'étre là la différence. ce qui voudrait dire que le 1300 est équivalent à une guzzi calif et qu'il est préférable de les attelées à des panier de 80kg. pour l'instant je crois que je vais garder mon pan et que j'acheterai un solo custom pa la suite. les attelages custom y en à pas beaucoup sur le marché et les prix flambe surtout en harley donc je reste confiant et je patiente.jeanmi
vieux motard que jamais!!!!!
Répondre