L’ensemble devrait donner une fois la peinture effectuée. Que prévois tu comme ouverture ? J’ai vu, je ne sais ou, une ouverture de type « mamba » à fin que tu puisse l’ouvrir sans débâcher, et je parle bien du Béringer .
L’ensemble devrait donner une fois la peinture effectuée. Que prévois tu comme ouverture ? J’ai vu, je ne sais ou, une ouverture de type « mamba » à fin que tu puisse l’ouvrir sans débâcher, et je parle bien du Béringer .
le prestige de chez beringer à une ouverture comme le manba beaucoup moins grande mais méme principe.
jo a écrit :bin moi perso j'aime mieux le fox bon c'est juste mon point de vue
ben c'est vrai que le fox est pas mal , mais coté pratique pour les enfants il lui manquait du volume coté coffre et il n'etait pas couvert ce qui explique l'arrivée de l'Orion
Je préférais aussi l'esthétique de l'autre (euh je viens de lire il y a 2 secondes le nom et je ne sais plus!! fichu poste de matin ) mais maintenant je comprends mieux ton changement!!
Vivement qu'il soit peint et ton attelage sera au top!!!!!
Bizz
Spy
Bizzzzz Spy
Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
hayafalco a écrit :voici la fin des traveaux avant peinture :
Vivement qu'on voit le résultat final (une 'tite pensée pour notre webmaistre son appareil photo commence à montrer des signes de faiblesse avec tous ces changements d'attelage chez PSC et mon petit doigt me dit que c'est pas fini )