encor un p'tit nouveau
encor un p'tit nouveau
bonjour
cela fait déjà un an que je vous espionne sur le forum.
je vous connais à peu tous, mais jusqu'à ce jours je n'avais jamais oser
m'infiltrer dans votre monde. j'en ai rencontré quelques uns lors du rassemblement de Précigné.(très grande journée et meme plus)j'ai fais un peu de racolage pour l'asso side car normandie.
maintenant passons aux présentations
je roule en KAWA VN800 classic de 97 première moto et depuis je n'ai pas changé de femme. celle ci m'a donnée toutes les satisfactions souhaitées.Des jumeaux. et oui. que faire.
Changer de monture.mais quoi.excusez pour les novices mais pour un moteur qui a de la classe: un HD avec un beau petit panier.
mais le problème c'est que cela ne cours pas les rues.
par contre je ne suis pas sectaire . j'odore les belles mecaniques allemande,japonaise,anglaise, italienne que de merveilles,
et je pars du principe: le plaisir c'est d'abord de se faire plaisir.
a j'oubliais, j'ai 35 ans une femme que j'aime 2 garcons de 4 ans une belle mere et un chien.
CIAO
cela fait déjà un an que je vous espionne sur le forum.
je vous connais à peu tous, mais jusqu'à ce jours je n'avais jamais oser
m'infiltrer dans votre monde. j'en ai rencontré quelques uns lors du rassemblement de Précigné.(très grande journée et meme plus)j'ai fais un peu de racolage pour l'asso side car normandie.
maintenant passons aux présentations
je roule en KAWA VN800 classic de 97 première moto et depuis je n'ai pas changé de femme. celle ci m'a donnée toutes les satisfactions souhaitées.Des jumeaux. et oui. que faire.
Changer de monture.mais quoi.excusez pour les novices mais pour un moteur qui a de la classe: un HD avec un beau petit panier.
mais le problème c'est que cela ne cours pas les rues.
par contre je ne suis pas sectaire . j'odore les belles mecaniques allemande,japonaise,anglaise, italienne que de merveilles,
et je pars du principe: le plaisir c'est d'abord de se faire plaisir.
a j'oubliais, j'ai 35 ans une femme que j'aime 2 garcons de 4 ans une belle mere et un chien.
CIAO
-
BI-POWER
Re: encor un p'tit nouveau
eaglerose a écrit :j'en ai rencontré quelques uns lors du rassemblement de Précigné.
Salut à toi eaglerose
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
- jo
Re: encor un p'tit nouveau
un trou .......tu veut dire un fosséééééééééé , voir un cratere d'obusBI-POWER a écrit :eaglerose a écrit :j'en ai rencontré quelques uns lors du rassemblement de Précigné.Bin la j'ai un trou
![]()
![]()
Salut à toi eaglerose
bienvenue @ toi eaglerose
- laurent 14
-
BI-POWER
Oublie pô PSClaurent 14 a écrit :HA ça y est tu te décide enfin![]()
![]()
ASF , SCCF même combat , même passion![]()
![]()
BI-POWER y se rappel de rien
![]()
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
- laurent 14
- jo
moi aussi fermer les yeux pendant 15 ans ...... pour l'instant je ferme toujours les yeux (pour au moins dix ans !!!!) et puis je parle pas de la remorque car faut fermer tres tres tres tres fort les yeux ,mais boneaglerose a écrit :pour la limite de passager, j'ai pensé de fermer les yeux et pour la belle mere il y a toujour la possibilité de la remorque. à voir.
si vous avez des solutions on peut toujour en discuter.
BIENVENUE DANS LE MONDE DU SIDE CAR
salut laurent 14
je t'ai reconnu.
il a fallu tout ce temps pour enfin que tu me répondes.
1 an attendre de tes nouvelles et un précigné. mais bon je te pardonne 3 ave et un pate et n'oubli pas la mousse qui va avec.
pour ma belle mere et mon chien, je voix que vous avez pas mal de solution, mais je regrette, mon chien j'y tiens énormémant.
il n'a rien demandé lui. et lui il a de la place dans le panier.
tien une petit question. on ne parle jamais des animeaux dans un side car. compte t il dans le nombre de places assises?
certain vont me réponde bien sur tout dépend de la taille bien sur mais cela ne résoud pas la question.
bonne nuit
je t'ai reconnu.
il a fallu tout ce temps pour enfin que tu me répondes.
1 an attendre de tes nouvelles et un précigné. mais bon je te pardonne 3 ave et un pate et n'oubli pas la mousse qui va avec.
pour ma belle mere et mon chien, je voix que vous avez pas mal de solution, mais je regrette, mon chien j'y tiens énormémant.
il n'a rien demandé lui. et lui il a de la place dans le panier.
tien une petit question. on ne parle jamais des animeaux dans un side car. compte t il dans le nombre de places assises?
certain vont me réponde bien sur tout dépend de la taille bien sur mais cela ne résoud pas la question.
bonne nuit