version camping bike

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

jo

version camping bike

Message par jo »

voilà ma version camping est presque terminée :lol: reste juste une p'tite déco a lui mettre d'ici quelques jours ...

Image

@ bientot :wink:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
jeanjean

Message par jeanjean »

sympa la remorque , de la meme couleur que le side :wink:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
pcn

Message par pcn »

jeanjean a écrit :sympa la remorque , de la meme couleur que le side :wink:
C'est sûr, c'est mieux que le jaune :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Spyder57

Hello

Message par Spyder57 »

Ahh nikel!!!!!!!!!! Avec ca tu pourras aller partout avec lol

Mon homme veut aussi me coller une remorque aux fesses mdr Si en plus je lui montre le tien, qui garde quand meme sa belle gueule lol C'est sur il ne va plus me lacher mdr!!

Equipé comme ca, tu vas pouvoir rouler partout!!!!!!!!!

Bizz

Spy
Bizzzzz Spy

Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
jo

Message par jo »

j'ais hesité un moment avant de me mettre a la remorque, mais avec les gosses qui grandissent faut toujours en emmener plus :lol: :lol: Maintenant ça fait 12 ans que je la traine cette remorque & je pourrais plus m'en passer pour les vacances c'est nickel tout es a l'abris & sous clefs. Comme je ne voulais pas me ruiner dans une remorque poly (beaucoup plus jolie mais beaucoup +++ cher) et que je voulais que celà reste hestetiquement correct j'ais donc repeint ma remorque erka :wink:
voilà @ bientot ..... :wink:

avant elle était un peu plus voyante avec mon 900 xj :lol: n'est ce pas pascal :lol: :lol:
Image

Image
jeanjean

Message par jeanjean »

jo a écrit :j'ais hesité un moment avant de me mettre a la remorque, mais avec les gosses qui grandissent faut toujours en emmener plus :lol: :lol: Maintenant ça fait 12 ans que je la traine cette remorque & je pourrais plus m'en passer pour les vacances c'est nickel tout es a l'abris & sous clefs. Comme je ne voulais pas me ruiner dans une remorque poly (beaucoup plus jolie mais beaucoup +++ cher) et que je voulais que celà reste hestetiquement correct j'ais donc repeint ma remorque erka :wink:
voilà @ bientot ..... :wink:

avant elle était un peu plus voyante avec mon 900 xj :lol: n'est ce pas pascal :lol: :lol:
[img]ht

tp://i12.servimg.com/u/f12/11/08/01/77/th/side_r10.jpg[/img]
j'habite a 20 km de chez "sylver design" la seule fois ou j'y etais voir pour une remorque, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque .... :lol:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
jo

Message par jo »

et moi donc en + si tu ramene ça au km que tu vas faire avec ta remorque .............vaut mieux avoir le cardiac solide :lol: :lol:

Image
pasco

Message par pasco »

oui.attention au palpitant .il exposait a aigre pour l'inter asf.c'est sur c'est beau mais disons que àa fait chere le kilo.les remorques a josso son moins chere.si je n'avais pas fait la mienne avec un coffre de toit je me serais surement tourné vers armor side.spyder57 il ne faut pas avoir peur ça ne bouche pas derriere.meme a des vitesses interdite par la loi.la mienne est plein de poussiere.elle n'a pas sevit depuis le rassemblement de normandie fin septembre a st nicolas de la taille.
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Tient en parlant de prix "sympas" les bretons font pas dans la dentelle non plus (ce qui est un comble,non :?: ) :wink:

http://www.armorside.com/cadre.htm
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
pasco

Message par pasco »

oui mais c'est mad'in bretagne.c'est comme cotten la qualité ça se payent :wink:
BI-POWER

Message par BI-POWER »

pasco a écrit :oui mais c'est mad'in bretagne.c'est comme cotten la qualité ça se payent :wink:
Chauvin va :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
pasco

Message par pasco »

c'est remorque c'est l'ancien moule a produc side.
laurent 14

Message par laurent 14 »

la mienne est en cour de fabrication , j ai récupéré deux demi essieux d erka , une male en plastique de 1M / 0,5 / 0,7 , y a plus qu a faire un ptit chassie la dessus ( pas trop lourd ) et ça devrait pas être trop mal .
Image
Hervé

Message par Hervé »

pasco a écrit :c'est remorque c'est l'ancien moule a produc side.
Oui Pasco, c'est bien l'ancien moule. Pour le reste ma fois, tout est affaire de goût... :wink:
Image
jo

Message par jo »

pasco a écrit :oui.attention au palpitant .il exposait a aigre pour l'inter asf.c'est sur c'est beau mais disons que àa fait chere le kilo.les remorques a josso son moins chere.si je n'avais pas fait la mienne avec un coffre de toit je me serais surement tourné vers armor side.spyder57 il ne faut pas avoir peur ça ne bouche pas derriere.meme a des vitesses interdite par la loi.la mienne est plein de poussiere.elle n'a pas sevit depuis le rassemblement de normandie fin septembre a st nicolas de la taille.
voui & qu'est ce que tu y met dans un coffre de toit ? pour moi c'est une toile tunnel de 6m par 3 plus + table +mousses & duvets + tout pleins de petits accessoires :wink:
bon c'est sur j'essais pas les vitesses excessive :wink: mais ont est parti a 6, 2 adultes +2 ados & 2 gosses bien sur mon side -remorque & le solo de ma femme :wink:

Image
Répondre