salut Buterfly Hervé m'a téléphoné pour ton side sur le forum ,tu as raison fais toi plaisir et dit toi que c'est le tien le plus beau
n'oublie jamais se que dit Gérard c'est quand ca va bien que cela ne va plus bonne route et bon week end chez Hervé et Véro fais leurs la bise de notre part bonne route avec la guzzzzzzzzzzz
C'est bien toi que j'ai vu sur la N1 avant Persan à hauteur de la centrale electrique vers 15H00 aujourd'hui, avec uen ganmine dérriére, et un solo devant.
La prochaine fois que tu passes dans le coin, fais signe avant, j'habite à 2 km.
oui !!!!!!!!! c'était moi ! direction Neuilly en Thelle !
effectivement avec ma grande derrière et les petites soeurs dans le panier !!
euh le solo ??? tu parles de mon mari avec un 125 Majesty !! oui il est devant sinon je le perd
La prochaine fois je n'y manquerais pas jte fais signe !!
butterfly a écrit :oui !!!!!!!!! c'était moi ! direction Neuilly en Thelle !
effectivement avec ma grande derrière et les petites soeurs dans le panier !! euh le solo ??? tu parles de mon mari avec un 125 Majesty !! oui il est devant sinon je le perd
butterfly a écrit :oui !!!!!!!!! c'était moi ! direction Neuilly en Thelle !
effectivement avec ma grande derrière et les petites soeurs dans le panier !! euh le solo ??? tu parles de mon mari avec un 125 Majesty !! oui il est devant sinon je le perd