Appel à la générosité

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Alpenstrasse

Appel à la générosité

Message par Alpenstrasse »

Je vous fais suivre cet appel, il s'agit d'une annonce très sérieuse, j'ai eu personnelement au téléphone Mme Haag qui est très impliquée :arrow:

Alors tout d'abord merci à vous d'avoir répondu et osé téléphoner, si, si, si déjà merci pour ce pas... Maintenant, je vous explique un peu mieux...

Phil, un motard d'une cinquantaine d'années, à aider il y a deux ans, concrètement et matériellement des gens dans le besoin et handicapés, étant lui-même toucher, et il nous explique même ça comme une expérience unique qui s'est offerte à lui... Avec un de ses collègues mécanicien qui avait un fauteuil roulant électrique, il a fini de le remettre en état puisque il est électrotechnicien et puis ils ont continué avec un deuxième, puis un troisième, etc... Et plus rien , plus de dons... Mais des demandes croissantes, et c'est normal vu le prix de ces engins et les ridicules revenus d'invalidité par mois. Alors, il a décidé avec ce collègue mécanicien et un technicien informatique de récidiver et de demander de l' aide à tous via le réseau internet . Ils ne veulent pas d'argent, ho non, leur paiement, comme ils disent, ce sera les sourires et visages illuminés des gens a qui profiterons ces engins. Par la suite, je sais que les dons perso se sont faits rares mais que la Police avait commencé une action similaire et leur avait fourni plus d'une vingtaine de fauteuils manuels, encore un grand merci à eux pour cette action...

Et moi, lorsque j'ai entendu parlé de cette histoire, à mon ridicule petit niveau, j'ai voulu les aider en faisant passer un message internet à tous mes contacts qui ont également transmis et ainsi de suite jusqu'à vous, voilà...

Je ne sais pas ensuite comment tout cela ce passe vraiment, mise à part que Phil à une grosse remorque de 1500 Kg maximum... Je vous donne donc ses coordonnées et sachez que je lui ai transmis aussi les vôtres alors ne vous inquiétez pas...

Son adesse internet : pg107@orange.fr;
Son adresse msn : philippe.gaulon@hotmail.fr
L'adresse de son blog : http://philou58107.skyblog.com/

Voilà, voilà, voilà, en vous remerciant encore, Monsieur, je vous souhaite un excellent Dimanche et je reste aussi à votre disposition... Edwige.

Mme HAAG, Arbouans (25), yadwiga@wanadoo.fr
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
edie

Message par edie »

Ce week-end j'ai fait la connaissance de phil58 à l'occasion du rassemblement des motards bourguignons. il dit qu'il fera un ptit tour à st amand le 14 juillet.

Sujet: Appel à tous ! Lun 30 Avr - 11:49

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà , c' est hors sujet Moto mais j' espére que les modos laisserons mon annonce ...

Il y a 2 ans une expérience unique c' est offerte à moi , aider concretement et matériellement des gens dans le besoin et handicapés
étant moi même toucher .
Un collégue mécanicien avait un fauteuil roulant électrique et il me dit
Philippe je sais que tu est à même de finir de le remettre en état electriquement puisque tu est électrotechnicien , le veut tu ?
oui peut être peut il servir a quelqun et voilà c' est parti comme cela et 2 et 3 et plus rien , plus de Dons...et des demandes croissantes , c' est normal vu le prix de ces engins et les ridicules revenus d' invalidité ( 650 euros ) par mois dans le meilleur des cas .
Alors j' ai décider avec ce collégue mécanicien et d' un technicien informatique de recidiver et de demander de l' aide à tous via le réseau internet .
Nous recherchons des Dons de fauteuils roulant électriques et manuels
afin de les restaurer et de les donner à ceux qui en ont vraiment besion .

Nos interventions sont à titre gracieux , les transports souvent de notre poche ! etc ...
Nous ne voulons pas d' argent il existe des associations pour celà !

Notre paiement ............ce sera ces sourires et visages illuminés des gens a qui profiterons ces engins .

D' avance à tous pour votre aide .

Philippe ( électrotechnicien ), Jean-Jacques ( mécanicien ) , Mohamed ( dépanneur informatique )

et n' OUBLIEZ PAS POUR NOUS IL Y A AUSSI H.M.S ( Handicap Motards Solidarité )

allez V+..................a toutes et tous .
[/img]
rock and road
Répondre