Rassemblement de l'ASF

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Christian 69

Rassemblement de l'ASF

Message par Christian 69 »

Salut,
Voilà le bulletin d'inscription pour Montrottier
Camping, couverts et bonne humeur on se charge du reste...

Image
shoubie

Message par shoubie »

et voilà les photos de l'endroit qui va acceuillir le rassemblement de l'ASF à Montrottier en aout

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ah quelle belle région !!!

çà va me manquer cette verdure et ces petites montagnes :(
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
John

Message par John »

Dis donc, ca a l'air vachemnt en pente le terrain
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
shoubie

Message par shoubie »

John a écrit :Dis donc, ca a l'air vachemnt en pente le terrain
Va falloir tenir ton verre de Bierre penché dans le sens inverse de la pente John :lol: :lol: :lol:

et enclencher une vitesse à ton magnifique side-car guzzi :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
pasco

Message par pasco »

oui tres belle region je connais pas mal de region de france par mon travail 12000 km par mois .ça laisse le temp de decouvrir du pays cette année,pas d'inter asf .madame a trouvé un travail jusqu'a fin aout et qui vas peut etre se conquetrisé par un cdi apres.alors pour une fois que la chance lui sourie.parce que le cdd ou l'inteim c'est bien beau.mais en prenant de l'ages et bien pour trouver un boulot fixe pas evidents .puis moi je vais peut etre pouvoir reprendre mon boulot en juillet ça vas dependre de la medecine du travail et de la commision medical des permis de conduire..
jeanjean

Message par jeanjean »

pasco a écrit : ça vas dependre de la medecine du travail et de la commision medical des permis de conduire..
bon courage pasco,
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Hervé

Message par Hervé »

En effet, il y a des choix à faire, malheureusement, si nous avions la possibilité de faire autrement, je n'en doute pas une seconde, la vie serait bien meilleurs je pense! Mais pour relativiser, et malheureusement il y a pire ailleurs, sincèrement j'aimerais, dans les conditions de vie que nous avons la chance de vivre avec mon épouse et même si il y a largement mieux ailleurs, j'aimerais donc faire partie de la tranche la plus défavorisé, ce qui laisserait penser que le monde serait forcement meilleurs...

Petite pensée amicale à Bi-power et son entourage et bien d’autres, dont je ne citerai pas les noms ici. Pensées sincères.
Image
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Hervé a écrit :En effet, il y a des choix à faire, malheureusement, si nous avions la possibilité de faire autrement, je n'en doute pas une seconde, la vie serait bien meilleurs je pense! Mais pour relativiser, et malheureusement il y a pire ailleurs, sincèrement j'aimerais, dans les conditions de vie que nous avons la chance de vivre avec mon épouse et même si il y a largement mieux ailleurs, j'aimerais donc faire partie de la tranche la plus défavorisé, ce qui laisserait penser que le monde serait forcement meilleurs...

Petite pensée amicale à Bi-power et son entourage et bien d’autres, dont je ne citerai pas les noms ici. Pensées sincères.
Merci à toi Hervé mais attendez un peu avant de m'enterrer :shock: ,j'sus pô encore mort :twisted: juste grièvement blessé :? Mais ça va passer (enfin j'èspère)
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Hervé

Message par Hervé »

Fort heureusement non! Mais encore une fois les écrits sont difficiles à interpréter. Juste dire, quand un problème surgit dans une famille, pour une personne c'est toute la famille qui trinque.
Image
Répondre